ben moi g la creve et je v rester tt le wwek scotché a l´ordi : )
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:11:52
APRES demain
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:12:12
donne des noisettes pour la gorge à kari*
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:12:32
kari-bhou Posté le 10 octobre 2003 à 22:11:15 ben moi g la creve et je v rester tt le wwek scotché a l´ordi : )
----
lol pas besoin d´avoir la creve pour rester sur l´ordi tout le week end, sinon je serais malade tout les w e ^_^
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:12:47
bon week end en perspective kari moi j vais a un concert samedi soir!!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:13:13
autant pour moi elder, j´avais mal lu...
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:13:19
concert de qui?
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:13:30
merci ben : )
syzygy > je sait mais la g THE pretexte pour couper tte vie sociale ^^
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:14:20
LOL kari...
haaa ces écureuils...
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:14:30
Bon tu apéle la police de anti-city
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:14:46
ouais ça c´est bien vrai... c´est pour ça que des que je rentre chez moi je suis malade, je ne peux donc pas avoir de vie sociale....
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:15:02
lol kari
ben> reggae : Morgan Heritage ! en general personne ne connait mais c est vraiment tres bien en faite j hesitais entre ca et nolwenn leroy!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:15:25
et donc je suis OBLIGER d´aller sur mon ordi
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:16:00
a quoi ca sert la vie social?
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:16:38
syzygy Posté le 10 octobre 2003 à 22:15:25 et donc je suis OBLIGER d´aller sur mon ordi
rhaaaalala...quelle vie de chien ; )
elder > effectivement je ne connais pas ^^
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:16:46
ça sert a que tu ne peux pas aller sur l´ordi...
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:17:32
lol zizi
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:17:51
Elderscroll Posté le 10 octobre 2003 à 22:16:00 a quoi ca sert la vie social?
c une mascarade qui sert a pas te faire interner entre deux parties ^^
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:18:12
vous savez que everquest est le jeu qui a fait le plus de cas d anti-social?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm