CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:19:06

Elderscroll Posté le 10 octobre 2003 à 22:15:02
lol kari

ben> reggae : Morgan Heritage ! en general personne ne connait mais c est vraiment tres bien
en faite j hesitais entre ca et nolwenn leroy! :g) :malade:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:19:46

bon aller bizoux les gens, faut qu´je sois en forme demain mon cours préféré de la semaine...

( ironie, je le précise car on ne sais jamais)

je précise encore un autre truc mais qui es totalement évident, bizoux a tous sauf a alex, pour lui c´est plutot point dans la gueule....

aplus©_©

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:19:57

elder > surement que les mecs ct un peut des cas avant ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:20:39

loooooooooooooool syzygy ^^

bonne nuit et fais de beaux reves : )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:21:03

poinG pardonpardon :honte:

alex-61
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:21:14

ah ouais vous les francais vous avez cours le samedi matin la honte!

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:21:53

syzygy Posté le 10 octobre 2003 à 22:19:46
bon aller bizoux les gens, faut qu´je sois en forme demain mon cours préféré de la semaine... :g) :malade:

  • n´a pas lu la fin car est trop paresseux*

Bonne nuit zizi... :-)

et fait de beaux rêves ( scolaires)... :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:22:02

alex > ca depend des etablissements...pas partout en france ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:22:48

salut zizi!

ben> faut pas faire cette tete la ecoute bien: CAAAASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR J AI LA GUEULE COMPLETEMENT
CAAAASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR
ca va mieux

kari>antisocial mais assez violent genre il ne bouge pas de chez eux pendant 2semaines ils jeunent etc...

alex-61
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:23:09

ah ouai peut etre

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:23:11

alex!

arrête d´ennuyer zizi!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:23:32

elder > antisocial qui perd son sang froid en somme ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:24:13

alex-61 Posté le 10 octobre 2003 à 22:23:09
ah ouai peut etre

c sur...si il y a un internat tu vas pas donner des cours le samedi ! !

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:24:22

Elderscroll Posté le 10 octobre 2003 à 22:22:48
salut zizi!

ben> faut pas faire cette tete la ecoute bien: CAAAASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR J AI LA GUEULE COMPLETEMENT

CAAAASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRR
ca va mieux

kari>antisocial mais assez violent genre il ne bouge pas de chez eux pendant 2semaines ils jeunent etc...
-----------------------------------------------

  • se perce les timpans*
alex-61
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:26:08
  • se bouche les oreilles*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:26:09

kari-bhou Posté le 10 octobre 2003 à 22:24:13
alex-61 Posté le 10 octobre 2003 à 22:23:09
ah ouai peut etre

c sur...si il y a un internat tu vas pas donner des cours le samedi ! !

FAUX dans mon lycée les internes collés ou qui doivent rattrapper des cours dorment a l internat le vendredi soir !
l internat est meme ouvert le dimanche soir!

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:26:45

c´est une école spéciale pour modero... :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:27:07

lol c l ecole d anti!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:27:10

elder > ben si y font les con c normal....qd au dimanche tt les internats ouvre le soir dominical ^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:27:44

elder--->et de toi! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment