court s´installer devant le futur super PC de Ben*
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:16:33
voit frar allumer un pc immaginaire*
averti les psy*
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:16:54
subtilise suprepticement un celebration*
prend un air innocent*
bon ben bonne nuit le peuple...je retourne continuer SoU....faites de beaux reves ^^
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:18:16
casse le téléporteur de kari*
yep!
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:18:20
joue à oblivion sur le PC imaginaire de Ben*
mais ou est cette saloperie de cube ?
Bonne nuit kari
file une célébration à la noisette au rongeur ! *
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:18:41
a fini KOTOR du coté obscure et lumineux en 55h pour etre exact*
vend kotor a ben*
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:19:35
´nuit kari
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:19:49
achète kotor pour 5 célébration et 50 apéricubes*
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:19:55
se teleporte avec un sort*
nuit all
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:20:24
10 celebration et 70apéricube pas moins!
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:20:31
bye écureuil...
introduit des smiley chez kari*
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:21:05
vole kotor*
hinhinhin
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:21:35
na marchande plus a ce niveau là*
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:22:06
se dit que ce que fait frar ne sert a rien puisqu il n a pas de xbox et n en aura jamais donc attend que frar lui rende kotor*
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:23:00
rend kotor*
pfff, de toute façon, je voualis pas y jouer ( *ment très mal*)
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:23:10
garde kotor et attend le contenu telechargeable
ben> tu n as pas le xbox live par tout hazard ? ?
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:24:23
non toi tu l´as?
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:24:48
oublie les " **"*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm