c´est précis dis donc... je parie que tu connais aussi l´heure pile.
tiens v´là une bière pour la peine !
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:22:24
il etait environ 06h30 du matin!
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:23:50
tiens c´est pas une heure habituelle pour une rupture...
le lendemain d´une nuit blanche quand tu es revenu complètement bourré d´une beuverie et qu´elle a modéremment apprécié ?
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:26:29
non je devais partir en voyage pour le We alors debout 05h00 du mat et ce n´est pas une rupture mais une romance longue distance.
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:27:51
ok, une romance avec le roi de la descente de bière ? bon courage à Tata !
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:28:48
he le soir ou l´on s´est rencontré elle a peut etre bu plus que moi!
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:30:11
purée, vous allez bien ensemble alors ! j´espère pour toi qu´elle a pas les abdo kro...
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:32:05
tu rigole elle met du 36!
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:32:59
y a un problème alors... vomi dans les WC ?
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:35:45
Bon, sur ces belles paroles, moi j´y go !
à plus !
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:36:00
non dans un bar, c t la copine de la copine d´un pote! on descendu quelques pichets ( c t au carnaval de tournai) et puis on a parle et voila!
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:36:48
tu veux pas une photo d´elle en plus?
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:43:39
si je veux bien une photo ! et de toi aussi pandant que tu y es !
Tonton_DACK
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:45:25
met moi ton msn
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:10:41
une photo d elle entrain de vomir dans les toilettes du bar moi je veux bien
frar
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:54:59
Up !
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 00:12:37
mince que c´est calme le soir maintenant...
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 01:20:22
uuuuuuuhhhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
bon alle au boulot!
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 08:02:02
bonne nuit tous le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm