C´est très bien, enfin moi j´ai le jeu original sans add-on.
Mais bon j´ai arrêté ya longtemps car je faisais trop de tout il ces cons de sims foutaient plus rien et étaient tous au chômage.
J´ai besoin d´un mentor qui m´apprennent à commencer petit, et pas grand comme je fais tout le temps... lol