je ne suis pas du tout reveillé ce matin... je la sens tres mal cette journée...*
MaitrePlaton, si tu passes par la, excuse moi pour ce matin. Je t´aime Gros bisous.
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 08:30:29
Tonton_DACK Posté le 09 octobre 2003 à 18:14:11 Elle est partie a Metz pour ses etudes ! ! !!!!
Pourquoi tu ne vas pas la rejoindre?? Apparement tu ne fais pas grand chose de tes journées...hum?
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 08:50:02
Bonjour tout le monde !
Rebonjour Petite ! Pourquoi t´excuser pour ce matin ? Ya pas de prob... J´attends la femme de ménage lol. Je t´aime aussi... Mille baisers....
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 08:52:39
Je ne suis pas reveillé du tout... LOL Je dois me relir 5 fois avant de remettre les mots dans le bon ordre...
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 09:04:07
Ca y est elle est là !
Moi c´est pareille je suis dans les choux ! C´est encore à cause de toi ça !
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 09:05:42
Ils sont tous sur l´autre forum ou quoi ?
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:06:09
Méhheeeuuu ! ! LOL
meme pas vrai d´abord!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:06:42
Non, ils sont tous dans leurs lits... LOL
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 09:07:45
OK
Quelle bande de feignasse quand même !
PAtreides
Niveau 1
10 octobre 2003 à 09:08:17
Tu me lis?
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:09:09
tonton_DACK vient d´aller se coucher, frar s´est couché tard, Orchi, Claing, Kari et Beuuaarh bossent... Et bigtroll est sur l´autre forum.
Enfin je crois...
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:09:41
Tient!! mon petit Paul Atreides!!!
PAtreides
Niveau 1
10 octobre 2003 à 09:10:01
Ah ok... bon ben alors on n´est que deux à polluer le forum.
PAtreides
Niveau 1
10 octobre 2003 à 09:11:10
ehehe il est vieux ce pseudo, mais j´avais oublié son mot de passe... pourtant tout simple si tu vois ce que je veux dire....
PAtreides
Niveau 1
10 octobre 2003 à 09:11:59
Les profiles ne s´affichent pas chez moi.
Je vais surement aller à Roissy cet aprem. On va voir.
PAtreides
Niveau 1
10 octobre 2003 à 09:12:56
Ton mail ne s´affiche pas... Dommage
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:17:46
ah?? et la!! LOL
Euh.. je crois que la batterie de mon tel portable est a plat. Appel moi au travail. La il y a des visiteurs, je ne peux pas t´appeler.
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 09:21:24
Ok appelle moi quand tu peux.
Va voir la pensée de frar je me suis éclater à la faire...
Travaille bien Petite. Je t´aime.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:33:06
OUUuuuaaaaaahhhhh
Enfin le matin se leve et une bonne journée de boulot commence
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:37:00
je vais voir ca...
coucou cube!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm