Tonton_DACK Posté le 10 octobre 2003 à 12:10:32
je me post a moi meme pour faire croire qu´il y a du monde!
Ca me rappelle le bon vieux temps où le forum était en tête des classement du site !
Ca postait tout le temps et yavait plein de monde...
ahhhh la vieillesse ! 