a oui c est vrai que c est embettant
bah va quand meme sur fable
tu es sur morro mais tu ne parle que tres peu de ce jeu tu peux faire pareil sur fable et puis tu sais tu n es pas le seul a ne pa avoir la xbox et a venir sur fable
silveris et mascarade n´ont pas de xbox