ca nous feras des adresses quand MP ne seras pas la!
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:50:32
je rigole !
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:51:41
Tu y tient a ta copine toi!!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:52:35
Saperlipopette!!
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:52:40
oui, je dis ca pour oublier la distance!
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 12:55:30
Salaud va !
Qu´est-ce que tu attends pour réserver de suite pour ce week-end ? !? Tu lui feras la surprise !
Et puis si t´as pas assez de fric, tu leur dis de mettra ta note sur le compte de MP, ils comprendront à la réception.
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:57:40
ce week end c´est pas possible, et faut que je prevois !
j´aime pas l´imprevu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm