mais quelle tête de cochon ce pigeon tout de même !
retiens frar de force*
re les amis ! re ma petite !
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 14:53:02
pfff ya plus personne....
vexé*
ciao alors ! pffff
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:11:45
moi je ne peux pas tout faire en meme temps!! et puis tout le monde s´en va...
Mais je te retrouve bientot mon cheri Un peu de patience!!
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:22:12
je suis de retour!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:25:32
hello!
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:29:10
je sais pas si je pourrais attendre!!
Maitre Platon -> t´en fais pas je la surveille!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:36:03
N´importe quoi toi!!!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:44:33
je comprend pourquoi elle est parti ta copine, t´es un vrai pot d´ ( al?)colle!! LOL
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 15:50:58
COUCOU ! !
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 15:51:49
petite, tu viens directement chez moi ou tu veux sortir quand t´arrives ?
MaitrePlaton
Niveau 9
10 octobre 2003 à 15:52:15
Tout dépend si tu veux m´apprendre à jouer à simcity 4
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:56:10
a demain tout le monde!!! bisous.
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 16:30:08
Bisous à demain Sihaya !
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:31:32
c´est pathétiquement désert ici...
. ..
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 17:34:12
Bisous Ben !
i_zone
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:37:35
Yaaaaaaaaa, jeunes Padawans
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 17:45:53
Yaaaaaaaa, vieux crouton !
j´attends toujours ma promotion ( ça rime)
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:00:52
de meme ! !
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 18:04:22
salut et bisous jeune modéro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm