Moi en bikini??? meme Platon n´y a jamais eu droit alors c´est pas demain la veille!!
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:51:28
ou en armure de peau d´ours nordique!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:54:03
MDR!
Elle est jolie, elle est chinoise??
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:54:35
yep!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:08:36
ell parle le mandarin??
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:11:33
oui, elle est 100% chinoise! ca ne fait qu´un an qu´elle est en france!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:14:52
hao!! shuo han yu!!
C´est ma peng you!! LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:16:27
je sais pas dire grand chose et encore moins l´ecrire!
je sais dire merci et tu est une jolie fille ( en cantonais)
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:17:07
Tu pourras lui dire : " Wo ai ni" ( OuwO aille nIiI - monte le ton sur les majuscule)
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:17:55
arf!! mais elle parle pas le mandarin alors!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:18:27
je ne sais pas parlé le cantonais...
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:20:22
ca veut dire quoi?
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:20:34
tin! moins qui voulais me la peter en parlant chinois... c´est raté!
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:21:04
je sais elle parle 3 langues de la bas!
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:21:54
Ca veut dire " je t´aime" en mandarin, mais ca se trouve, ca veut dire " tu sens mauvais" en cantonais...
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:23:45
" wo ai ni"
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 14:28:39
j´aime bien manger du riz cantonnais ! hihihi
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:31:45
moi aussi
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 14:38:18
je vois que tout le monde est parti sur l´autre forum !
bon...
bah, je vais vous laisser alors...
à plus ! ( quand vous reviendrez peut être)
Sihaya
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:39:48
Chez les chinois, un canard, ca ne fait pas " Couac couac" mais " Ya Ya ya ya ya ya!!!"
Chez les anglais, le coq ne fait pas " Cocorico" mais " cockedildoudi"
LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm