Draugrandil Posté le 04 octobre 2003 à 22:43:54
attention grande nouvelle: pour votre plus grand plaisir, je ne serai pas la pendantla semaine qui viens, car je serai...haha...à AMSTERDAM!!
je vais aller cueillir des tulipes et faire du lèche-vitrine!
wi wi . ... et visiter les canaux et le musée van gogh....les pretextes classiques quoi ! !! ; )