CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:39:19

Draugrandil > ben alors ? ...c pas fait pour dormir la nuit ! !!....y´a le boulot pour ca ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:39:30

bon quand tu viendras sur alorie frar il te transformera en pigeon mdr

ben5000
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:39:52

frar Posté le 04 octobre 2003 à 22:37:39
Hello Ben !

houla, mon détecteur de pathétisme s´affole tout à coup.
-----------------------------------------

il a repéré draug... :-) ( et modeste en plus... :cool: )

hello draug... :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:40:20

kari-bhou Posté le 04 octobre 2003 à 22:39:19
Draugrandil > ben alors ? . ..c pas fait pour dormir la nuit ! ! !....y´a le boulot pour ca ; )

:d) lollll

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:41:18

kari-> les tables sont très inconfortables, je trouve...

ben-> konar :-)

frar
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:41:19

Hello Draug !

nan, Ben c´est toi qu´il a repéré ! :-)

chouette orchi, je pourrai être un beau pigeon sur alorie.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:43:54

attention grande nouvelle: pour votre plus grand plaisir, je ne serai pas la pendantla semaine qui viens, car je serai...haha...à AMSTERDAM!!

je vais aller cueillir des tulipes et faire du lèche-vitrine!

frar
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:45:07

fais gaffe, y a des vitrines spéciales à Amsterdam !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:45:20

Draugrandil Posté le 04 octobre 2003 à 22:43:54
attention grande nouvelle: pour votre plus grand plaisir, je ne serai pas la pendantla semaine qui viens, car je serai...haha...à AMSTERDAM!!

je vais aller cueillir des tulipes et faire du lèche-vitrine!

:d) des tulipes mdr . .... raté c´est pas l´époque hemmmmmm

ben5000
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:45:55

Draugrandil Posté le 04 octobre 2003 à 22:43:54
attention grande nouvelle: pour votre plus grand plaisir, je ne serai pas la pendantla semaine qui viens, car je serai...haha...à AMSTERDAM!!

je vais aller cueillir des tulipes et faire du lèche-vitrine!
------------------------------------------

  • essaye de cacher sa joie*
  • sort trés discrètement un pacquet de célébrations pour fêter ça*
ben5000
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:46:59

frar Posté le 04 octobre 2003 à 22:45:07
fais gaffe, y a des vitrines spéciales à Amsterdam !
--------------------------------------------

loooool! joli... :-)

frar
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:47:11
  • pique 2 ou 3 célébrations*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:47:36

Draugrandil Posté le 04 octobre 2003 à 22:43:54
attention grande nouvelle: pour votre plus grand plaisir, je ne serai pas la pendantla semaine qui viens, car je serai...haha...à AMSTERDAM!!

je vais aller cueillir des tulipes et faire du lèche-vitrine!

wi wi . ... et visiter les canaux et le musée van gogh....les pretextes classiques quoi ! !! ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:48:24
  • renifle les celebrations pour essayer d´en deviner le contenu*
ben5000
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:48:31

frar Posté le 04 octobre 2003 à 22:47:11

  • pique 2 ou 3 célébrations*

-----------------------------------------

  • surveille frar*
frar
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:48:41

LOL ! moi, aussi, on m´a déjà raconté ces excuses là ! ^^

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:48:48

oui oui, le climat est bon pour mes rhumatismes...

:rire1:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:49:19

non
:rire2:

ben5000
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:49:22

kari-bhou Posté le 04 octobre 2003 à 22:48:24

  • renifle les celebrations pour essayer d´en deviner le contenu*

-----------------------------------------

en général c´est du poulet pourri à la frar... :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:50:38

Draugrandil Posté le 04 octobre 2003 à 22:48:48
oui oui, le climat est bon pour mes rhumatismes...

:d) l´air des canaux sont tres bon pour les rhumatismes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment