CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:49:39

Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:46:07
orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:44:12
Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:40:46
Non c´est que d´une certaines facon j´attends quelque chose du forum qui n´arrive pas donc je dors...

et qu´attend tu mon cheri ? ?

c´est une question que je me pose continuellement...

:d) *caline son trollounet*

  • ecoute florent pagny :liberté de penser*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:50:59

Ben déjà chuis sûr que tu vas me dire qu´il n´y a pas de photo de moi tout nue pour que tu puisses l´avoir... ( Ben non j´en ai pas mis...)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:52:36

Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:50:59
Ben déjà chuis sûr que tu vas me dire qu´il n´y a pas de photo de moi tout nue pour que tu puisses l´avoir... ( Ben non j´en ai pas mis...)

LOL . . je vais etre decue alors :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:52:43

orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:49:39
Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:46:07
c´est une question que je me pose continuellement...

  • caline son trollounet*
  • ecoute florent pagny :liberté de penser*

:d) me ferai un bon Deicide plutot... Mais bon j´ai déjà un chti calin ca peut présager un bon week...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:55:43

Au fait Chef, t´as testé Disturbed et leur version " couillue" de Shout ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:55:52

pour une fois que je peux rester blotie dans tes bras toute la journée mon trollounet j´en profite un peu :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:57:52
  • maintenant alban a mis lucie d´odispo*
Seryndai
Seryndai
Niveau 9
03 octobre 2003 à 16:59:00
  • Digère Platoon*

Burps...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:59:14

Beuuaaarh
Posté le 03 octobre 2003 à 16:55:43
Au fait Chef, t´as testé Disturbed et leur version " couillue" de Shout ?

:d) Euh non copain de moi j´oublie plein de truc avec le boulot et l´appart...

frar :d) rigole pas LOL hier boulot à 8H00 et je suis parti à 21H20 pour être ce matin à 8H00 :nah:

orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:55:52
pour une fois que je peux rester blotie dans tes bras toute la journée mon trollounet j´en profite un peu

:d) Toute la journée c´est beucoup dire surtout lorsque l´on se reveille à 15H00...

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
03 octobre 2003 à 17:00:52

http://www.nin-jutsu.ch/presentation/index.php3

Hum... Serait-ce une bonne idée que de s´inscrire à 14 ans ? Je me fais vieux...

:content:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:02:59

Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:59:14
orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:55:52
pour une fois que je peux rester blotie dans tes bras toute la journée mon trollounet j´en profite un peu

Toute la journée c´est beucoup dire surtout lorsque l´on se reveille à 15H00...

:d)LOL... tu es sur que je dormais pas avec toi ? ?

  • ecoute renaud = marche a l´ombre et alban chante avec . ..*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:05:36

´lut Alban :content:

Cypress Hill PowaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

´scusez moi, je sais pas ce qui m´a pris :sarcastic:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:05:59

Bon j´y go

  • week end chargé hate d´être lundi pour se reposer au taffe LOL*

Bonne soirée à tous
Bon week-end
Bon jeu
Bye

orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 17:02:59
Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:59:14
orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:55:52
pour une fois que je peux rester blotie dans tes
:d) LOL... tu es sur que je dormais pas avec toi ?

:d) oui je suis sûr car si un jour on se retrouve dans le même lit ensemble cela m´étonnerai franchement que tu me laisses dormir ne serait-ce que 5 min...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:08:39

Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 17:05:59
octobre 2003 à 16:59:14
orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:55:52
pour une fois que je peux rester blotie dans tes
LOL... tu es sur que je dormais pas avec toi ?

oui je suis sûr car si un jour on se retrouve dans le même lit ensemble cela m´étonnerai franchement que tu me laisses dormir ne serait-ce que 5 min...

:d) je pense que se serait toi qui ne me laisserais pas dormir . ..et je comprend mieux pourquoi je me suis réveillée aujourd´hui a 15h :rire: . .

bonne soirée trollounet et bon week end . ..je te fait un gros poutou...*baiser* a lundi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:12:23

Beuuaaarh Posté le 03 octobre 2003 à 17:05:36
´lut Alban

Cypress Hill PowaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

´scusez moi, je sais pas ce qui m´a pris

:d) coucou d´alban pour toi . ..il a rit pour cypress Hill . ..

  • ecoute dis l´heure de zouk
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:13:18

Il a trouvé son stage ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:14:17
  • va s´en griller une*

Al Biback...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:14:47

http//www.zouker.com/musique/parole

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
03 octobre 2003 à 17:16:00
  • Tranche la clope de Beuuaaarh en deux*

:-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:17:03

http://www.zouker.com/musique/parole_ziq_lst.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment