Beuuaaarh
Posté le 03 octobre 2003 à 16:55:43
Au fait Chef, t´as testé Disturbed et leur version " couillue" de Shout ?
Euh non copain de moi j´oublie plein de truc avec le boulot et l´appart...
frar
rigole pas LOL hier boulot à 8H00 et je suis parti à 21H20 pour être ce matin à 8H00
orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:55:52
pour une fois que je peux rester blotie dans tes bras toute la journée mon trollounet j´en profite un peu
Toute la journée c´est beucoup dire surtout lorsque l´on se reveille à 15H00...