entamme un spectacle de claquettes en espérant que ça ramène du monde*
frar
Niveau 14
03 octobre 2003 à 18:36:34
ah au moins, j´en ai réveillé un !
Bisous p´tit jajith plein de poils !
frar
Niveau 14
03 octobre 2003 à 18:37:50
kajith pas jajith, quoique ça sonne bien !
p´tain mon PC rame trop, faut que j´arrête.
A plus mes fans !
Seryndai
Niveau 9
03 octobre 2003 à 20:59:32
Dilemme :
Recommencer Morrowind avec
- Un gros bill super fort
- un petit perso modeste mais JDR
Que de questions...
Se gratte la tête*
Devient peu à peu chauve*
Merde... ma fourrure d´été !
Seryndai
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:05:14
Second dilemme :
Quelle race ?
Seryndai
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:07:27
Où est le cube dwemer ?
Comment fait-on une potion ?
Comment fait-on pour enchanter un objet ?
Je me fais tuer par tout le monde, c´est normal ?
Faut bien que je me mette dans la peau de mon p´tit nouveau !
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:40:53
para je reviens de ton site, c bien le bordel, t´es sur quil est de toi et pas de frar?????
erreur de connexion, pfffff, parresse du webmaster ouais
[baudelaire]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:12:22
roucoule seul dans le noir*
Fat_Troll
Niveau 2
04 octobre 2003 à 02:23:24
poloway
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 02:31:59
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:29:58
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 11:07:28
Bisous Délivrance !
roucoule*
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:11:58
hi frar... bisous Delivrance...
Syzygy
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:55:09
bizouX, bizouX....
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:56:11
kebab kebab :malade
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:56:43
polio polio
i_zone
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:15:27
Yaaaaaaaaaaa tout le monde ¦ )
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:20:17
salut le peuple : )
ayéééééé g mon resal avec partage de connexion et tout le bataclan ( grrrrr de firewall de xp qui m´a fait galerer tte la soirée d´hier)
Seryndai
Niveau 9
04 octobre 2003 à 13:52:16
Recommence Morrowind*
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:09:22
portant le firewall xp il est facil a desactiver non???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm