glisse une canette de bière piégée dans la poche de ben*
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:48:35
avec toutes les conneries qu´on a posté ce soir je peux que faire des cauchemars...
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:48:59
LOL Ben !
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:50:14
blague: *compte faire des appel en absence à son amie pour ne pas qu´elle ferme l´oeil de la nuit*
est soulagé d´avoir glissé la biere fermé dans la poche de frar*
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:50:19
rooooooh ct pas cauchemardesque qd meme ! !!
relit les posts*
vas faire des cauchemards*
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:51:19
est soulagé d´avoir glissé la biere fermé dans la poche de Drau*
des appels en ebsence : pathétique ! m´etonnerait que tu sois encore son ami demain !
Draugrandil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:52:07
sort une petite télécommande*
appuie sur le bouton*
voit avec surprise que frar part en fumée*
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:52:20
c koi un appel en absence ?
Draugrandil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:52:47
a cru que frar partait en fumée*
part en fumée*
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:53:26
LOL
Draugrandil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:55:30
se recompose à partir d´atomes des alentours*
fait gaffe à ne pas prendre d´atome du cerveau de frar*
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:56:48
aucune chance, je n´ai pas de cerveau, juste un neurone.
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 23:59:46
sur ce, bonne soirée et à vous les studios !
c´était frar en direct du forum morro !
Elaith
Niveau 6
04 octobre 2003 à 23:59:55
et encore il est amoitie bousillé
Draugrandil
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:01:59
je vais aussi rejoindre ma couche. pour finir, le mot de la fin:
Si tu n´as pas de spagettis, fais des raviolis! ( proverbe patagone)
Draugrandil
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:05:18
allez salut et BONZAÏ!
i_zone
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:09:19
alors tas de beu, encore présent ?
--TornadoKick--
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:25:26
BANZAÏ!
phoenix87
Niveau 8
05 octobre 2003 à 01:48:47
ptit coucou ptit bisous
bonne nuit
a la prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm