CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:18:05

:sleep:

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:22:11

hello big... :-)
´lut beuuaaarh... :-)
bisous sihaya... :-)
hi frar... :-)

  • réveil big*
  • fait croire à big que c´est Alain deloin qui l´a réveillé*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:26:34

hello ben :-)

:sleep:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:27:27

´lut Ben :-)

Réplique spécial Troll posée :sarcastic:

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:29:46
  • voix de I*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! tous!

bandes de sacs a foutres!!!

pain mercenaire levez vous sinon vous me faites 200 pompes!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:31:35

Beuuaaarh Posté le 03 octobre 2003 à 16:27:27
Réplique spécial Troll posée :sarcastic:

Euh...cela dit les non-Troll peuvent participer :p)

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:31:36

frar Posté le 03 octobre 2003 à 15:45:52
si tu vois Garou, dis lui que je l´aime ! ( pas autant que Bob l´éponge mais bon)
-------------------------------------------

  • se demande si il doit resortir une certaine caricature de garou*

. .. :sarcastic:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:36:50

:sleep:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:37:01

mise a jour de windows 2000pro et de dx9 et de ma carte graphique lol cela se voit qu´alban est la mdr . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:37:56

:sleep:

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:38:51

hello orchidee... :-)

beuuaaarh,c´est sur quel forum encore ce topic des répliques?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:38:59

tu dors trollounet ? ?? ou tu recupere de ta nuit

je m´apercois que le forum devient celebre . ..celine . .Alain ouhhhhhaaaaaa

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:39:36

orchidee :d) cela serai cool que tu testes le mod v2 car à part Caling il ne me manque plus que toi... je ne pense pas que Claing puisse le tester dans les meilleurs conditions... Comme j´aimerai bien le finir ce mod... Merci.

Jean-Claude_V
Jean-Claude_V
Niveau 4
03 octobre 2003 à 16:40:35

ET jean-claude... :cool:

ce topic est very aware!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:40:46

orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:38:59
tu dors trollounet ? ? ? ou tu recupere de ta nuit

:d) Non c´est que d´une certaines facon j´attends quelque chose du forum qui n´arrive pas donc je dors...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:42:00

arff me fait disputer la..moi

vais le faire ce week end trollounet promis . .. nonnnn pas de baffe . ..

te dis quoi lundi :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:44:12

Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:40:46
orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:38:59
tu dors trollounet ? ? ? ou tu recupere de ta nuit

Non c´est que d´une certaines facon j´attends quelque chose du forum qui n´arrive pas donc je dors...

:d) et qu´attend tu mon cheri ? ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:45:03

LOL n´oublie pas c´est un test que je demande pas une tyrade sur le " superbe travail que tu as fait trollounet" donc n´hésite pas à être tres critique et de regarder partout : décors meubles dialogues dureté récompense... etc...

mici...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:46:07

orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 16:44:12
Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:40:46
Non c´est que d´une certaines facon j´attends quelque chose du forum qui n´arrive pas donc je dors...

et qu´attend tu mon cheri ? ?

:d) c´est une question que je me pose continuellement...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:46:52

Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:45:03
LOL n´oublie pas c´est un test que je demande pas une tyrade sur le " superbe travail que tu as fait trollounet" donc n´hésite pas à être tres critique et de regarder partout : décors meubles dialogues dureté récompense... etc...

mici...

:d) pas de probleme mais tu crois que je vais etre partiale avec toi :rire:

oui oui je le serais . ..te dirais tout ce qui ne me plait pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment