Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 16:45:03
LOL n´oublie pas c´est un test que je demande pas une tyrade sur le " superbe travail que tu as fait trollounet" donc n´hésite pas à être tres critique et de regarder partout : décors meubles dialogues dureté récompense... etc...
mici...
pas de probleme mais tu crois que je vais etre partiale avec toi
oui oui je le serais . ..te dirais tout ce qui ne me plait pas 