kari-bhou Posté le 04 octobre 2003 à 22:47:36
Draugrandil Posté le 04 octobre 2003 à 22:43:54
attention grande nouvelle: pour votre plus grand plaisir, je ne serai pas la pendantla semaine qui viens, car je serai...haha...à AMSTERDAM!!
je vais aller cueillir des tulipes et faire du lèche-vitrine!
wi wi . . .. et visiter les canaux et le musée van gogh....les pretextes classiques quoi ! ! ! ; )
---------------------------------------------
c´est exactement l´excuse que j´ais utilisé...
. ..sauf que je suis vraiment allé au musé... 