up, histoire d´éviter un humiliant passage en seconde page.
--TornadoKick--
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:58:35
Bonsoir les gens!
Tonton_DACK
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:25:30
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:02:55
zobiTHEfly Posté le 04 octobre 2003 à 15:09:22 portant le firewall xp il est facil a desactiver non???
wi mais fallait y penser ! !!
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:47:44
bonsoir a tous
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 21:48:13
hihihi
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:48:27
deja tous au lit ? ??? rhooooooo les dormeurs
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:49:10
he frar bonjour et bisous toi . ..toujours fidel au post
roucoule*
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 21:54:02
toujours fidèle au poste orchi !
j´ai rien d´autre à faire !
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:56:55
si tu peux jouer quand meme lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
grrrrrrr j´y crois pas
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:02:05
oui, je peux jouer, mais j´ai pas trop envie...
et toi, t´alorises pas ?
orchidee50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:22:51
avez pas vu kari et toi que le post était pour glendir . ..glendir le grand mage d´alorie
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:25:15
coucou : )
si mais j´aime pas quand y´a un tit 0 aux reponses
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:26:28
euh, c´est qui glendir ? un glandeur ? hohoho
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:28:41
roooooooooooh
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:29:12
yo frar... bisous orchidee... hi kari...
frar Posté le 04 octobre 2003 à 22:26:28 euh, c´est qui glendir ? un glandeur ? hohoho ----------------------------------------
Kari-bhou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:29:58
bonsoir ben : )
frar
Niveau 14
04 octobre 2003 à 22:37:39
Hello Ben !
houla, mon détecteur de pathétisme s´affole tout à coup.
Draugrandil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:38:11
salut kari salut frar salut orchi salut ben salut forum
on est samedi soir et je suis très fatigué.
ben5000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:38:28
compte rester jusqu´a 3h du mat pour faire une chtite blague*** à une amie*
blague pathétique...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm