Ca me fait penser... décidemment...
Ne chercher pas de livre ou écrit de socrate ( et encore moins de K7 grosse buse de Troll lol)
car il n´a rien écrit.
Ce sont ses élèves comme Platon et Socrate plus tard qui en suivant ses cours ont pensé à faire des écrits avec leurs notes de cours.
Et pour la petite histoire, c´est Platon, pour arriver à retranscrir en direct ce que son maître palabrait ( déblatérait vite ce vieux) qui a inventé la première forme de sténographie.
Je rappelle que la sténographie est le type de format d´écriture adopté dans de nombreux domanies comme le secrétariat, le journalisme ou encore la traduction, afin de gagner non seulement du tps mais aussi de l´espace sur le papier ( ou autre support).
