CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:59:53

hum oui? qui ca?

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:01:44

MaitrePlaton Posté le 25 septembre 2003 à 14:38:35
Alors, et ta pensée du jour Frar?

para01 Posté le 25 septembre 2003 à 14:38:48
lol

frar Posté le 25 septembre 2003 à 14:40:48
c´est fait, ta femme a eu la gentillesse de penser pour moi ! elle est très charitable envers mon pov´ neurone défaillant !

MaitrePlaton Posté le 25 septembre 2003 à 14:44:45
Ah! Mais je n´ai pas de femme...

Eheh, t´as pas honte de laisser faire ton boulot par d´autres ?

frar Posté le 25 septembre 2003 à 14:45:49
t´as pas de femme ? ok, on va pouvoir draguer Sihaya alors ! ^^

et non, j´ai aucune honte à laisser faire mon boulot par d´autres !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:03:01

Quelle précision Para ! Je t´admire !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:03:24

Hello MaitrePlaton :)

La nature de l´homme est telle qu´elle se trouvera elle même le moyen de se détruire afin de démontrer sa supériorité!

  • Heureux d´être un Troll :rire2: *
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:04:13

zobiTHEfly Posté le 25 septembre 2003 à 14:44:19
beuaaarh, tu vas t´en griller une ou un?????

Voyons ! Pas pendant les heures de taf´ !

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:04:45

MaitrePlaton Posté le 25 septembre 2003 à 15:03:01
Quelle précision Para ! Je t´admire !

Mici ! :-)

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:05:23

Bon Beuuaaarh, tu as étudié ma proposition ( cf le haut de la page)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:05:27

Salut mon ami BTroll.

Pas mal ta phrase. C´est très juste.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:06:05
  • a pas envie d´arrêter*

. ..la clope en tout cas !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:06:35

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=30946

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:06:36

Licence pluridisciplinaire > y a de la femme ds ce genre d´enseignement nan ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:06:53

Moi j´ai super envie de fumer, mais je dois sortir pour cela...

En plus je suis gelé.

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:07:44

Delivrance ou l´art de se prendre la tête....

N´aurait´il pas été plus simple de faire :

:sleep:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:07:58

Le tabac c´est tabou vous en viendrez tous à bout

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:08:19

LOL

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:08:20

Tu veux aller dans une brache avec plein de femmes?

Cherche pas, va en bts action co, ou en cap couture, tu trouveras ton bonheur. :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:09:17

reLOL

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:10:03

nan là je suis déjà pris ds une fac ds une formation qui m´intéresseras certainement et je regardais les autres formations qui existaient sur le campus ds lequel je serais...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:10:19

Network Posté le 25 septembre 2003 à 15:05:54
Comme si cela te dérangeait....
Et puis ou est le mal...

Tu me connais mal, j´me mets minable le soir...mais jamais au boulot: je gère la maintenance, me vois mal dépanner les clients en étant déchiré...

Quoi ? Z´avez un message d´erreur SQL quand vous voulez valider une commande de 5 millions d´euros ? Qu´est-ce que ça peut me fout´ ? Rappellez plus tard, c´est l´heure des Simpsons !

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:10:54

Bien...

Nan pas bien regardais ds le rétro...

Le canard qui fume po bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment