surtout quand on traine encore en pyjama à 16H moins 20
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:42:07
Eh je me suis levé à 6h30 ce matin et couché à 5h00 ! RESPECT !
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:42:51
Alors que ta chérie bosse dure
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:43:28
Ben non pas respect, je vais pas te respecter parce que tu as dormi 1h30, y´a pas de quoi être fier, au contraire
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 15:45:09
Ouais tout à fait, d´abord !
a dormi 10 heures*
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:45:44
LOL Délivrance.
Et ma " soit-disant chérie" bosse si dûr qu´elle est tout le temps fourée ici à chater. Enfin ça change car au moins j´ai l´occasion de la " voir" parler, ce qui ne fait pas parti de ses priorités dans mon quotidien.
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:46:48
tient à peine debout mais porte ses mouffles contre le froid*
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 15:46:57
comment ça règle ses compte ici ! !!!! ^^
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:51:28
t´as oublié un Zy va frar
se demande pourquoi les gens commencent leurs exclamations par " comment"*
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:52:54
Non je ne vais règler mes comptes ici. Ce n´est pas l´endroit, donc je vais vous laisser les amis.
Il y aura une meilleure ambiance.
Amusez-vous bien et bonne soirée.
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 15:53:42
Claing : pour faire jeun´s ! j´ai déjà 24 balais ! faut que je reste dans le coup !
comment que j´explique trop bien !
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 15:54:21
noooooooooooon, reste MaitrePlaton, on commençait à pas à s´amuser !
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:57:34
Delivrance Posté le 25 septembre 2003 à 15:51:28
se demande pourquoi les gens commencent leurs exclamations par " comment"*
PARCE QUE !
dwstal
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:58:04
Bon vais prendre mon train moi... Comment c´est trop lourd le train... Comme frar quoi!!!! Zy va j´déconne...
@+ les jeun´s ptet à demain.....
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:58:48
Beuuaaarh Posté le 25 septembre 2003 à 15:57:34 Delivrance Posté le 25 septembre 2003 à 15:51:28
se demande pourquoi les gens commencent leurs exclamations par " comment"*
PARCE QUE !
Oups, j´oubliais:
enfile le costume ridicule*
démarre la tronçonneuse*
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:00:17
´lut Net, à Lundi !
a pris son vendredi*
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:00:43
c´est pas grave de toute façon, on lit pas ce que tu postes !
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:01:42
je parlais à Net pas à Beuuaaarh ! frappe pas, frappe pas !
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:02:36
range la hache*
Pffff, on peut même plus rigoler !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm