n´aime pas le sens de l´humour à base de coups et de massues ou de haches*
ben, oui, je suis faible et lache...
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:09:27
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:10:54
une devinette pour me remonter le moral...
Qu´est ce qu´un nain avec un poste radio sur l´epaule?
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:11:20
? ??
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:11:42
Net qui fait semblant de bosser ?
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:12:17
il boude vraiment Platon ?
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:14:18
vi..
alors ma devinette...? personne?
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:14:31
Mon chef il est pô là !
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:15:38
moi, j´ai répondu à ta devinette Sihaya !
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:16:40
prend la voix de Big*
Va me chercher un café Beuuaaarh, et que ça saute !
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:17:11
mais non.. c´est un slip!!
( c´est un nain qu´a le son...)
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:18:01
net, c´est un nain...?
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:18:29
dormait pendant toutes ces années...*
lol
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:18:35
LOL !
oui Net c´est un nain ( qui pue)
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:20:27
rhooo
pourquoi dis-tu qu´il te titille la fosse nasal??
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:21:33
ben sa barbe n´est plus de toute première jeunesse !
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:21:40
salut tout le monde!
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:23:37
lol, je pensais que les nains se lavait quand meme de temps en temps...
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:23:40
salut tout seul ! alors cette modération, ça avance ?
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:24:17
lourde erreur, les nains ne se lavent jamais ! pire que les trolls !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm