para01 Posté le 25 septembre 2003 à 15:11:43
C l´heure des Simpsons ?
P´tite référence à un épisode de Friends ou Chandler appelle une hotline pour faire fonctionner son imprimante...le mec regarde Star Trek à la télé...
Chandler: " Mais je vous assure qu´elle refuse d´imprimer ! . .. Evidemment, j´ai appuyé sur ce bouton une bonne centaine de fois... Oh je vous trouve bien légère pour une ligne d´urgence ! Mais, qu´est-ce que j´entends dérrière vous ? Vous ergardez Star Trek ? "
Chandler: ( toujours au téléphone) " Ah ouais ? Et Spock il est tombé dans les bras de son père alors ! ?"