CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:11:21

MaitrePlaton Posté le 25 septembre 2003 à 15:06:53
Moi j´ai super envie de fumer, mais je dois sortir pour cela...

En plus je suis gelé.

>>t´es encore tout nu devant ton ordi toi!!

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:11:43

C l´heure des Simpsons ? :question:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:12:22

pas compris Beuuaaarh

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:12:27

Beuuaaarh Posté le 25 septembre 2003 à 15:06:05

  • a pas envie d´arrêter*

. ..la clope en tout cas !

Croyez-le ou non, c´est pas à la clope que je pensais...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:12:31

Sihaya Posté le 25 septembre 2003 à 15:11:21
MaitrePlaton Posté le 25 septembre 2003 à 15:06:53
Moi j´ai super envie de fumer, mais je dois sortir pour cela...

En plus je suis gelé.

> >t´es encore tout nu devant ton ordi toi!!

Tant qu´il reste seul à être nu ne lui fais pas de reproche :-p

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:13:03

Non je ne suis pas nu.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:13:32

et MERCI pour la discretion !

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:14:12

MaitrePlaton Posté le 25 septembre 2003 à 15:13:03
Non je ne suis pas nu.

il est à poil, c po la même chose...

-->[]

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:15:36

LOL

NON je suis en pyjama merde ! !!!!
Voila vous savez tout maintenant.

Et je suis frigorifié.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 15:16:24
  • mets ses gants pour arreter le froid*
frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 15:18:51

quelle vieille faugnasse ce MaitrePLaton ! Socrate serait pô très fier de toi !

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:18:56
  • ramène son pull en poil de loutre pr MaitrePlaton*

C 4 fois mieux que de la peau de phoque ( je l´ai vu hier à ushuaia nature...)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:19:29

MaitrePlaton est comme moi ! Il sait pas rallumer le chauffage ! Je suis sûre qu´il a du demander à Sihaya qui, elle, doit le savoir, mais elle a oublié ! Tous pareils ces pro du chauffage de toute façon :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:20:00

Sihaya :d) MaitrePlaton m´a envoyé ca pour toi:

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=30961

  • Commence à courir*
para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:21:14

LOL Big et Net LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:21:22

para01 Posté le 25 septembre 2003 à 15:11:43
C l´heure des Simpsons ?

P´tite référence à un épisode de Friends ou Chandler appelle une hotline pour faire fonctionner son imprimante...le mec regarde Star Trek à la télé...

Chandler: " Mais je vous assure qu´elle refuse d´imprimer ! . .. Evidemment, j´ai appuyé sur ce bouton une bonne centaine de fois... Oh je vous trouve bien légère pour une ligne d´urgence ! Mais, qu´est-ce que j´entends dérrière vous ? Vous ergardez Star Trek ? "

Chandler: ( toujours au téléphone) " Ah ouais ? Et Spock il est tombé dans les bras de son père alors ! ?"

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 15:21:47

loool Big !

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 15:22:37

lol Beuuaaarh, je m´en rappelle de cet épisode ! t´as une sacré mémoire dis donc !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:23:09

Tout le forum :d) Trollou m´a envoyée ça pour vous

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=30966

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:23:57

Copain de moi :d) Plus t´y fait reference plus tu me donnes envies de me les racheter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment