Dans la série glauque:
Je vous fais suivre un message et un appel d´amnesty international qui ne
peut laisser indifférent.
La lapidation de Amina a été confirmée!!!
Prière de diffuser ce message : trop peu de signatures contre sa
lapidation
ont été recueillies. Le tribunal suprême du Nigeria a ratifié la
condamnation à mort par lapidation de Amina. Ils n´ont fait que retarder
l´exécution de la sentence
de deux mois pour qu´elle puisse se séparer de son bébé. Après ce délai,
elle sera enterrée jusqu´au cou et lapidée, sauf si une avalanche de
signatures arrive à
convaincre les autorités du Niger.
Amnesty International vous demande de signer la pétition sur leur page
web.
C´est par une campagne de signatures similaire qu´une autre femme a été
sauvée auparavant : Safiya, qui était dans la même situation.
Il semble que trop peu de signatures soient arrivées pour Amina.
Vous pouvez signer sur http://www.amnesty.org.au/e-card/petition.asp .
Ne pensez pas que ça ne sert à rien, une autre femme a ainsi eu la vie
sauve.
Faites circuler ce message le plus possible, merci.