CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
25 septembre 2003 à 14:28:09

super para le jeu de mot lol

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:28:12

jedi academy est un gros bug!
c´est presque injouable.

frar!! rend les bisous aux autres!!! sale gosse!!
et arrete de jouer avec ce sabre laser...tu vas finir par faire un forum d´estropiés...

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
25 septembre 2003 à 14:30:10
  • se gratte la tête*

premiere fois que big T me fais un bisous

  • et tout heureux*

:D

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:30:48

Comment ca jedi academy est injouable ?

Meuh nan c juste difficile de comprendre ce qui se passe, c tt ! :-)

C ki qui fait la phase cuisine ? Mme ou toi ?

pr la phase manger je pose po la question vu que la réponse me parait évident...

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
25 septembre 2003 à 14:31:50

je me suis acheter euh star wars knight of the old republic

il est super

mais je joue plus tros au jeu video

mais sinon je vous le conseil

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:32:36

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: phoenix87
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 155 jours
Machines :
Dernier passage le : 25/09/2003
et oui vous avez deviné julien c moi

et premier sur le net bien sur ! !!

c ki qui fait la femme, Net ou toi ? :-)

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:33:05

euh, c´est madame_frar qui veut faire la cuisine aujourd´hui ! alors, je la contrarie pas ! ^^

  • rend quelques bisous*
frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:33:46

looooooooooooool para !

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:34:38

Et vs avez po faim ou vous grignottez ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
25 septembre 2003 à 14:35:02

Bonjour les gens !

Vous avez entendu parler de Freedom fighters car il sort today ?

Et demain, grande nouvelle: sortie de Homeworld 2 et Silent Storm.

Me manque plus que des codes lol.
Eh oui, je n´ai pas honte mais je n´aime pas jouer sans codes.
Après tout, dans les jeux on fait ce que l´on veut, non?

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:35:12

Net> C frar !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:35:15

madame_frar, elle a une alliance??? elle a quelques poils???? toujours dispo, ne parle jamais, un poigne de fer??????

c la droite ou la gauche??? :content:

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
25 septembre 2003 à 14:35:25

pk tu me dis sa para? c quoi la blague

la jai pas tout suivi dsl

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:35:27

on a déjeuné tard : 10H30 !

  • baffe Net juste pour le plaisir*
frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:36:51
  • a pas compris ce que dit la mouche*

tiens v´là le philosohe ! hé, on garde ta chérie ne otage sur ce forum !

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:37:10

:honte: zobi !

Phoenix : Premier sur le net bien sur ! > référence à notre Net national ( Network)...

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:38:10
  • a soudainement envie d´un pigeon aux oranges*
  • sors les oranges*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:38:50

Dans la série glauque:

Je vous fais suivre un message et un appel d´amnesty international qui ne
peut laisser indifférent.

La lapidation de Amina a été confirmée!!!
Prière de diffuser ce message : trop peu de signatures contre sa
lapidation
ont été recueillies. Le tribunal suprême du Nigeria a ratifié la
condamnation à mort par lapidation de Amina. Ils n´ont fait que retarder
l´exécution de la sentence
de deux mois pour qu´elle puisse se séparer de son bébé. Après ce délai,
elle sera enterrée jusqu´au cou et lapidée, sauf si une avalanche de
signatures arrive à
convaincre les autorités du Niger.
Amnesty International vous demande de signer la pétition sur leur page
web.
C´est par une campagne de signatures similaire qu´une autre femme a été
sauvée auparavant : Safiya, qui était dans la même situation.
Il semble que trop peu de signatures soient arrivées pour Amina.
Vous pouvez signer sur http://www.amnesty.org.au/e-card/petition.asp .
Ne pensez pas que ça ne sert à rien, une autre femme a ainsi eu la vie
sauve.

Faites circuler ce message le plus possible, merci.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:38:54

ah moi tant que j´ai pas eu ma cigarrette qui fait rire . ........

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:39:05
  • se colle un postiche de barbe*

voilà, je suis un nain !

  • se roule dans un merde de troll*

plus vrai que nature ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment