me revoilà
hello frar... hello beuuaaarh... hello sihaya... hello para...
hello net...
Re à tous
hello big & elder...
lol
oui alors, qui est le modero de fable en fait??
Hello Ben ! tes devoirs sont faits ? sinon c´est diection la cave !
Bon, je vais faire un tour ! je repasserai vous pathétiser ! surtout maitrePlaton qui a bien besoin d´une dose de pathétisme !
a 5H . ..
Salut!
Au revoir!
frar Posté le 25 septembre 2003 à 16:23:40salut tout seul ! alors cette modération, ça avance ?
ca avance doncement!
doucement*
je vais attraper un rume avec tous ces coup de vents moi! ^^
atchoum
ca y est cadeau pr la crémaillère de ma soeur acheté !
Vite fait bien fait ! ;°p
A tes souhait . ..
. ..bernadette...^^
´lut ben
Réplique super facile à trouver...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641015&NumForum=26&debut=1281&RR=&TR=1&Nbrep=65&Num_page=65&NombreR=1293&debut_ndx=1
c´est quoi le cadeau?
grrr
vous ne connaissez meme pas mon vrai prenom! nananèreu