CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:00:07

c´est MA banque qui sont des escrocs pas toutes les banques !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:00:27

orchidee50
Posté le 19 septembre 2003 à 15:57:38
frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:56:29
J´ai envie de tuer ma banque ! c´est des escrocs !

euh, pour ce WE, je le passe avec ma chérie, mais sinon, y a moyen pour un autre WE, je pense !

tu peux passer avec ta cherie tu sais

:d) Je pense orchidee que frar ai prévu de " s´occuper" de sa copine romantiquement bien-sûr... Donc à moins que tu n´ais décidé de finir le week en partouze, je ne pense pas que frar viendra...... LOL :ok: :d) []

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:01:56

LOOOOOOOOOOOOOL Big !

si y a partouze, ça change tout ! ^^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:02:54

Pour ce week end,
Je vais en parler avec MaitrePlaton...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:03:37

Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 16:00:27
orchidee50
Posté le 19 septembre 2003 à 15:57:38
frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:56:29
euh, pour ce WE, je le passe avec ma chérie, mais sinon, y a moyen pour un autre WE, je pense !

tu peux passer avec ta cherie tu sais

Je pense orchidee que frar ai prévu de " s´occuper" de sa copine romantiquement bien-sûr... Donc à moins que tu n´ais décidé de finir le week en partouze, je ne pense pas que frar viendra...... LOL []

:d) non mais trollounet . .. qu´as tu l´air de penser de moi . . *vexée* . . je suis serieuse moi meme si j´aime m´amuser au jeux pc . .. :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:05:43

Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 16:02:54
Pour ce week end,
Je vais en parler avec MaitrePlaton...

ok sihaya . .. mais tu peux venir avec ton cheri et se ne sera pas une partouze comme dit mon trollounet . ..d´ailleur il veut pas venir . .

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
19 septembre 2003 à 16:06:17

mesdames et mesieurs acclamés syzygy....

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:06:24

mercimerci daywalker...

^_^

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:07:08

pourquoi faut acclamer zizi ?

  • acclame tout de même*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:07:36

MOI MOI MOI ! !!!!!!!! je veux venir ! o fait c´est où déja ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:08:13

nan comme ça, parce que je suis revenu...

^_^

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:08:20

ah merde, c´était pas du premier degré ? *déçu*

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:09:10

pourquoi t´étais parti ?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:09:55

humour humour quand tu nous tiens . ......

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:10:41

où ça de l´humour ?

  • sort sa massue de para*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:10:46

ben oui, enfin nan, bref... mnt chuis là

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:11:56

OK zizi ! bienvenue alors !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:13:07

orchidee50
Posté le 19 septembre 2003 à 16:08:55
mdr je comprend mieux pourquoi tu ne veux pas venir . . . désolée si je t´ai fait peur

:d) c´est pas que je veux pas... C´est que je peux pas... Y a nuance...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:13:36

ouais merci, enfaite GT la mais sous le om de DayWalker...

hi! hi! hi!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:14:38

je sais trollounet . ..je blagues

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment