Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 16:00:27
orchidee50
Posté le 19 septembre 2003 à 15:57:38
frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:56:29
euh, pour ce WE, je le passe avec ma chérie, mais sinon, y a moyen pour un autre WE, je pense !
tu peux passer avec ta cherie tu sais
Je pense orchidee que frar ai prévu de " s´occuper" de sa copine romantiquement bien-sûr... Donc à moins que tu n´ais décidé de finir le week en partouze, je ne pense pas que frar viendra...... LOL []
non mais trollounet . .. qu´as tu l´air de penser de moi . . *vexée* . . je suis serieuse moi meme si j´aime m´amuser au jeux pc . .. 