lol moi aussi je vais faire une oeuvre pathétique...
. ..ça s´appellera... BLANCHE NEIGE II ( le retour)
( l´histoire se passe 60 ans aprés le premier épisode et blanche neige n´a pas été épargnée par le temps...)
ça commence comme ça:
Il était toujours une fois, toujours dans le même village toujours dominé par le même chateau de la même méchante reine...