allez chacun donne ces differentes personnalités que je m´y retrouve un peu
coquins que vous etes
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:21:43
syzygy Posté le 19 septembre 2003 à 16:19:58 c´est pas double perso c´est juste qu´avec l´autre je suis occupé ( pathépic )
re yoooooooooooooooo Ben
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:23:01
Yo Ben !
mes autres pseudo : PSEH, para03, frar2, frar3 et d´autres que j´ai jamais utilisé !
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:23:12
la forme c´est le WE ! !!
alors moi j´ais: ben5001 ben5002 ben5003 ben5004...
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:23:43
Lol bin enfaite vu que je peux posté que toute les 30 sec, quand je suis sur un autre forum avec le pseudo syzygy j´utilise celui de daywalker ici, pour ne pas a avoir attendre 30 sec....
^_^
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:23:54
pour moi, c´est tous les jours le WE !
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:24:21
lol
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:25:23
a créé Jalynfein un jour ou son pseudo ne passait pas*
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:25:32
frar Posté le 19 septembre 2003 à 16:23:54 pour moi, c´est tous les jours le WE ! ------------------------------------------------
c´est injuste...
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 16:25:44
par contre pour la paye, c´est congès sans soldes !
vivement la retraite !
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:26:43
c´est aujourd´hui le 70000 youpiii!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm