CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:00:37

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

c´est vrai ca y est où Net?

  • préfere quend même blanche fesse et les sept mains*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:00:43

Tululu ! Tululululu !

Le petit Drau est demandé rayon Répliques, je répète, Drau est attendu rayon Répliques...

Offre exceptionnelle: pour tout achat d´un droïde modèle HK47, le deuxième est offert !

Tululu ! Tululululu !

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:01:09

ouiii net!!!

et blanche neige sera la femme de simplet parce que le prince l´a plaquée...

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 17:02:31
  • achète un droïde HK47*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:02:53

ben5000 Posté le 19 septembre 2003 à 17:01:09
ouiii net!!!

et blanche neige sera la femme de simplet parce que le prince l´a plaquée...

:d) tu veux dire de zizi le plus pathetique lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:03:39

frar Posté le 19 septembre 2003 à 17:02:31

  • achète un droïde HK47*
  • moi aime que r2d2*
Baie
Baie
Niveau 6
19 septembre 2003 à 17:04:08

Je suis a votre écoute, jeune Pain ¦ )

A moins que vous ne vouliez parler d une conversation privée ?

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 17:05:21

ah les grands moments du pathétisme : la soluce complète de morrowind, mon intronisation modéro de fable, le topic pathétique, le para-site...

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:05:33

dsl orchi j´ais pas compris... :-)

t´es sur que t´as pas oublié un mot?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:06:31

Baie Posté le 19 septembre 2003 à 17:04:08
Je suis a votre écoute, jeune Pain ¦ )

A moins que vous ne vouliez parler d une conversation privée ?

:d) a qui tu causes ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:07:06

Une blague qui m´a fait énormément rire:

Quelle est la différence entre un gobelin et un troll?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:07:47

ben5000 Posté le 19 septembre 2003 à 17:05:33
dsl orchi j´ais pas compris...

t´es sur que t´as pas oublié un mot?

si si au lieu de simplet tu aurais du dire zizi

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 17:08:48
  • réfléchit pour trouver de nouvelles idées pathétiques*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:09:02

Draugrandil Posté le 19 septembre 2003 à 17:07:06
Une blague qui m´a fait énormément rire:

Quelle est la différence entre un gobelin et un troll?

:d) toi tu connais pas trollounet . ..car tu poserais pas la question

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:09:25
  • prend un air ébêté*

HAaaa...

:rire:

  • vient de comprendre*
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:09:58

réponse:

Quand un troll te fait les poches, tu le laisses faire...

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:10:38

frar Posté le 19 septembre 2003 à 17:08:48

  • réfléchit :g) trouvez l´intrus...

pour trouver de nouvelles idées pathétiques*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:10:49

Draugrandil
Posté le 19 septembre 2003 à 17:09:58
réponse:
Quand un troll te fait les poches, tu le laisses faire...

:d) Exacte...

  • commence à faire les poches de drau...*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:11:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ben :rire2:

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 17:12:20

c´est vrai ! pas besoin de réfléchir, le pathétisme me dira quoi faire directement !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment