Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 17:10:49 Draugrandil Posté le 19 septembre 2003 à 17:09:58 réponse: Quand un troll te fait les poches, tu le laisses faire...
Exacte...
commence à faire les poches de drau...*
--------------------------------------------
bien joué troll!!!
fait les poches du troll ppendant qu´il est distret*
Draugrandil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:13:43
laisse le troll faire*
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:14:54
Cher pain fondateur, pourquoi etre si violent?
La guerre est une chose, et est necessaire a notre cause, mais pourquoi le chaos s´en suivrait?
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:16:07
grosse baffe de troll à Ben...*
remonte quelques pages de ce topic pour voir les posts d´hier concernant frar qui me faisait la même chose... tu comprendras...
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 17:16:45
bon, les n´enfants, tonton frar s´en va ! il vous dit à plus tard !
bisous pour ceux que je reverrai pas ! ^^
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:17:42
bon week en frar
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:17:48
bisous frar!!! ne te perds pas en vol cette fois ci!
gomme le nom de Big_Troll de sa liste de concurent*
re niark, niark, niark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm