CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:05:48

Je connaissais le site :rire:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:11:08

Un jour, un rôliste se promène dans la forêt et rencontre une petite grenouille qui se met à lui parler.
- Joli jeune homme, approche-toi !
Le rôliste s´approche et la grenouille lui saute dans les mains.
- Joli jeune homme, je suis une splendide jeune fille qui a été transformée en grenouille parlante par un maléfice ! Embrasse-moi, je redeviendrai normale, et nous sortirons ensemble !
Le rôliste réfléchit une seconde, puis met la grenouille dans sa poche en disant :
- Qu´est-ce que je pourrais bien faire d´une fille ? J´ai une grenouille qui parle ! !!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:15:37

salut tout le monde

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:17:06

Lut ^^

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:20:17

´lo!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:22:35

C´est deux ecagots sur une feuille. Mais les 2 escargots c´est des PD et alors y´en a un qui lèche le . .. Bon ok j´arrête :-d

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:23:11

pas mal cette anecdote:

Les PJ reçoivent quasiment toujours, en début de partie, une certaine somme d´argent qu´ils utilisent pour acheter diverses pièces d´équipement. Ce jour-là, le PJ était chanceux : il avait touché une somme d´argent remarquable en lançant les dés, mais a décidé, au lieu d´acheter épées, protections et kit de l´aventurier standard, d´acheter... des poulets. Des centaines de poulets.
Au début de l´aventure, il a décidé de tous les faire cuire sur la place du marché de la ville où les PJ commençaient le scénario, puis de les offrir gratuitement à la population. Quelle acte de générosité ! Enfin, jusqu´à ce que le MJ s´aperçoive que cela faisait partie d´un plan soigneusement conçu entre les PJ... En effet, pendant que le premier PJ faisait rôtir les poulets et les offrait à la foule en délire, les autres... faisaient les poches de tout le monde ! Une chance incroyable aux dé leur permirent de voler TOUT LE MONDE, et de décupler leur argent de départ, avec lequel ils achetèrent la quasi totalité des magasins d´équipement de la ville...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:26:29

:lol: c´est trop réaliste ces jeux de role parlés je trouve non ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:27:41

c´est les meileurs jeux de rôles!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:29:02

Moi j´en fais mais sans les bouquins et sans les compétences meme pas de fiche de perso juste mon imagination et la mémoire de mes joueurs ^^

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:42:31

ce genre-là est presque le plus sympa, je trouve...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:45:54

Mais des fois c´est le bordel :
" Comment ca tu peux griller 10 ennemis en même temps? T´avais pas un sort invocation d´asticot niveau 1?
-Si si, j´te jure ! !
-Bon ok tu les tues tous alors..."
:rire:

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 18:55:34

Bin ya pus personne allez revenez j´ai encore 1/2 heure ! !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:59:35

chui encore la pour une heure!!!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:00:51

Sup*coupure pub* http://www.simbab.com *fin de la coupure pub*er ! !!!

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:01:29

moi j V...

a+ tout le monde et a demain pour de nouvelles aventures!!!

:bye:

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:03:19

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:07:08

MDR Babe!!!

PTDR le temple maya dans le pigeon!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:07:32

BW Babe..

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:08:29

BW ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment