je vais me faire virer a cauz de tes betises pathetiques!!!
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:13:56
Ah passque je connais un gars qui s´appelle BestWiner lol bon ben BW et ne commets pas de sacrilège : le petit déjeuner, c´est biscotte et pas pain ok ?
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:15:04
Désolé. T´es encore au boult a cette heure ?
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:16:42
lol babe, il a changé de gueule ton site...
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:17:16
vi jusqu´a 8h
Mais d´ou est ce que tu sort autant de pathetisme!!!
( je vient de voir le test du cornichon!!! J´ai mal au ventre!!! j´ai mal au joue!!! pitié aidez moi!!!)
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:17:21
vi g fait des progrès hein ?
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:18:05
ouaip, ^_^
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:19:07
mais je ne voit pas toute la page :sinf:
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:19:50
Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 19:17:16
Mais d´ou est ce que tu sort autant de pathetisme!!!
Je suppose que mon quotidien y est pour bcp
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:22:20
syzygy Posté le 19 septembre 2003 à 19:19:07 mais je ne voit pas toute la page :sinf:
A oué je vais changer ca un de ces jours. Bon je vais y aller j´ai un repas de classe à la victoire
vient de s´apercevoir qu´il avait déja signé le livre d´or...*
po grave comme ça c´est deux fois mieux...
^_^
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:24:26
Vi mes cheveux on me les a fait couper une honte hein m´enfin c´est qu´un cm ca va repousser ^^
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:24:58
il est fort ce bab, mais quand meme BOB est plus grand.... vive bob l´éponge, gloire a toi aux plus profonds des abysses...
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:33:29
Bob et Bab, pathetique...
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:39:13
é oui et demain on est samedi et le samedi matin Y A DEUX EPISODE DE BOB L´EPONGE..... YAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOO
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:42:57
he he...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm