Oups:
frar Posté le 19 septembre 2003 à 16:26:52
au fait, quelqu´un sait qui est para02 ? parce que je voulais le faire mais on m´a dit qu´il existait déjà et c´est pas para !
Connais pas...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ca faisait longtemps...