JOYEUX N´ANNIVERSAIRE PETIT TOPIC ! !!!!!!!!!!!!!!!
zobiTHEfly
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:06:31
joli
i_zone
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:14:51
prem´s, hahahahahaha
Joyeux anniv´ a toi, topic ¦ )
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:55:21
bon anniv´ pitit rappel!
hello tous...
a 4 heure pour le 70000!
a moi le 70000!
ben5001
Niveau 3
19 septembre 2003 à 07:55:45
non a moi!
ben5002
Niveau 2
19 septembre 2003 à 07:56:09
non a moi!!!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:57:40
Ben500x ne serait tu pas un floodeur par hasard
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:59:03
C´est un truc a se faire radier son pseudo
ben5000
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:59:04
je suis pas flooder...
c´est ben5001 et ben5002 qui ont commencés!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm