Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 10:59:21
Je sais que la paix n´est possible que par la guerre mais pourquoi faire regner la terreur et le chaos apres??
Si nous reussissons, pourquoi ne regnerais tu pas en monarche des pains?
Un roi philosophe et juste... non?
Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 11:01:58
sans violence ( sauf si necessaire), et sans chaos.
Tu sais ce que cela fait des pains dans l´enfer du chaos??
Du pain grillé!!!
Voila tout ce que tu y gagneras!
Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 11:57:43
ainsi personne n´est d´accord avec moi?