CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:54:58

I_zone Posté le 18 septembre 2003 à 13:29:54
Repos, combattants !

Notre objectif principal reste la reconstitution d une troupe composée de milliards de Pains, reformer l empire tel qu il a été avant la Grand Guerre
Ensuite, nous pourrons a nouveau marcher sur le monde et régner par le chaos comme le désire le Grand Pain

Peut etre alors, redeviendrai je important pour lui ? Je veux tenter en tout cas

PAINS ! EN AVANT !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 14:55:10

je te soutiens sihaya ! !
à bas les pains violents ! !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:56:19

Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 10:59:21
Je sais que la paix n´est possible que par la guerre mais pourquoi faire regner la terreur et le chaos apres??

Si nous reussissons, pourquoi ne regnerais tu pas en monarche des pains?
Un roi philosophe et juste... non?

Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 11:01:58
sans violence ( sauf si necessaire), et sans chaos.

Tu sais ce que cela fait des pains dans l´enfer du chaos??
Du pain grillé!!!

Voila tout ce que tu y gagneras!

Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 11:57:43
ainsi personne n´est d´accord avec moi?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 14:57:20

si ! !!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:58:24

et personne n´a tenu compte de ma reflexion.. D´ou la raison de mon " pfff"

J´attend avec impatience la reponse de Pain au lait...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:58:27
  • surveille de pret cette révolte*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:03:06

:sleep:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:05:23

Euh Orchi, tu veut que j´ramène quoi ?

Pirates, KOTOR et Kung Fu Chaos sont prévus ( pas envie que tu lâches le chien si je les oublie), si y en a d´autres qui t´intéressent dans la liste que j´avais posé quelques pages en arrière...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:05:34

:question:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:09:37

Debout la Fleur !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:12:52

Mais qu´est ce que vous allez faire exactement demain..vous deux? seuls?

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:15:00

pitite curieuse....

^_^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:17:13

Tout de suite!! tss..

Mais non, parcequ eje suis invitée aussi! ( enfin je crois..) mais je ne sait pas pour quoi exactement...

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:18:10

lol,

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:19:16

Tululululu ! Tulululu !

Mademoiselle Orchidée est demandée dans le topic Pitit rappel, je répète, mademoiselle Orchidée est demandée dans le topic Pitit rappel !

En ce moment, soldes exceptionnels au rayon sabres laser, jusqu´à -30% sur tout le rayon !

Tululululu ! Tulululu !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:21:34

J´en veux un!!!! J´en veux un!!!!

Un vrai sabre laser qui coupe les bras et les jambes des mechants!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:33:53

lol beuuaaarh . . non ceux que toi tu dis sont bien . ..samedi soir on dine au resto . ..tu te rappel et cette fois si c´est moi qui t´invite :-)))

Sihaya tu viens aussi alors ?

samedi et dimanche journée jeux et internet

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:34:45

Kung Fu Chaos connais pas moi

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:35:29

c´est un jeu délire a plusieur... :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:36:32

on as deux PC reliés a internet cable et la box que beuuaaarh ammene . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment