C´est calir copain de moi... Y a de quoi balancer tout l´bordel par la fenetre... Mais restons zen... Le coté obscure est le plus rapide, le plus séduisant, mais aussi ( à défaut des paroles des Jedi incultes) plus puissant. Un jour viendra ton heure jeune Sith et là, la save du jedi n´aura qu´à s´écraser... *fier de mon jeu de mot là LOL*