CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:37:19
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:39:50

lu beuuaaarh

Ce soir je passe a la fnac st lazare prendre pirates des caraibes pour pc

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:43:02

orchidee50 Posté le 19 septembre 2003 à 15:39:50
lu beuuaaarh

Ce soir je passe a la fnac st lazare prendre pirates des caraibes pour pc

T´es sûre de vouloir l´acheter ?
Il est un peu répétitif quand même...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:46:09

comme jeux a la maison j´ai :

Arx fatalis
Divine
viet cong ( pour jouer en multi avec les pains)
hitman 2
battlefield 1942 + campagne italie
baldur´s gate + le 2
neverwinter + l´add on SoU
morro + l´add on tribunal
half life ( multi conter)

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:47:28

battlefield, hmmm interessant...

^_^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:47:33

Beuuaaarh Posté le 19 septembre 2003 à 15:43:02

T´es sûre de vouloir l´acheter ?
Il est un peu répétitif quand même...

je prefereais le pirater . .. mais je sais pas me servir d´emule . . il est sur le pc d´alban si tu sais tu me le graveras ? ??

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:48:57
  • demande un formulaire d´inscription au BTPTG*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:50:50

:lol: frar tu habites trop loin de nous ? ??

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:51:29

mdr...

^_^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:52:05

vous pouvez me rappeler le BTPTG...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:52:29

orchidee50 Posté le 19 septembre 2003 à 15:46:09
comme jeux a la maison j´ai :

Arx fatalis Connais pas
Divine Connais pas
viet cong ( pour jouer en multi avec les pains) *a envie de se fighter avec les autres*
hitman 2 *l´a sur Bobox*
battlefield 1942 + campagne italie Connais pas
baldur´s gate + le 2 *l´a fait sur PS2* *a trippé grave avec Driiz´t Du Urden*
neverwinter + l´add on SoU *bave*
morro + l´add on tribunal Ranafout´ !
half life ( multi conter) Connais pas

je prefereais le pirater . . . mais je sais pas me servir d´emule . . il est sur le pc d´alban si tu sais tu me le graveras ? ? ?

On mattera ça...

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:53:24

je comprends pas orchidée ?

je demande un formulaire d´inscription au BTPTG parce que j´ai de furieuses envies de meutres

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:53:28

ok beuuaaarh je l´achetes pas ce soir . .on attendra de voir ca

je l´aisserais avant sur ta bobox

:-)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:54:49

frar
Posté le 19 septembre 2003 à 15:48:57

  • demande un formulaire d´inscription au BTPTG*

:d) fais tes preuves petit... :rire2:

Sihaya
Posté le 19 septembre 2003 à 15:52:05
vous pouvez me rappeler le BTPTG...

:d) Un clan tres select donc tres fermé des Born To Pete Ta Gueule... Connu pour son raffinement notoire envers les ennemis...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:55:03

frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:53:24
je comprends pas orchidée ?

je demande un formulaire d´inscription au BTPTG parce que j´ai de furieuses envies de meutres

et qui veux tu tuer ? ????

je croyais que tu voulais venir ce week end avec nous ? ?

Alors sihaya tu viens ? ??????

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:55:55

frar
Posté le 19 septembre 2003 à 15:53:24
je comprends pas orchidée ?

je demande un formulaire d´inscription au BTPTG parce que j´ai de furieuses envies de meutres

:d) Là tu commences à interesser le BTPTG... explique...

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:56:29

J´ai envie de tuer ma banque ! c´est des escrocs !

euh, pour ce WE, je le passe avec ma chérie, mais sinon, y a moyen pour un autre WE, je pense !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:57:38

frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:56:29
J´ai envie de tuer ma banque ! c´est des escrocs !

euh, pour ce WE, je le passe avec ma chérie, mais sinon, y a moyen pour un autre WE, je pense !

:d) tu peux passer avec ta cherie tu sais :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:58:33

frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:56:29
J´ai envie de tuer ma banque ! c´est des escrocs !

:d) *se fait toute petite... et ce cache derriere son pc*

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:59:30

je le dirai à madame_frar mais là elle prépare sa soutenance de mémoire pour la semaine prochaine et je reste avec elle pour la soutenir !

en tout cas, merci, c´est gentil ! bisous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment