Ce soir je passe a la fnac st lazare prendre pirates des caraibes pour pc
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:43:02
orchidee50 Posté le 19 septembre 2003 à 15:39:50 lu beuuaaarh
Ce soir je passe a la fnac st lazare prendre pirates des caraibes pour pc
T´es sûre de vouloir l´acheter ? Il est un peu répétitif quand même...
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:46:09
comme jeux a la maison j´ai :
Arx fatalis Divine viet cong ( pour jouer en multi avec les pains) hitman 2 battlefield 1942 + campagne italie baldur´s gate + le 2 neverwinter + l´add on SoU morro + l´add on tribunal half life ( multi conter)
--[DayWalker]--
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:47:28
battlefield, hmmm interessant...
^_^
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:47:33
Beuuaaarh Posté le 19 septembre 2003 à 15:43:02
T´es sûre de vouloir l´acheter ? Il est un peu répétitif quand même...
je prefereais le pirater . .. mais je sais pas me servir d´emule . . il est sur le pc d´alban si tu sais tu me le graveras ? ??
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:48:57
demande un formulaire d´inscription au BTPTG*
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:50:50
frar tu habites trop loin de nous ? ??
--[DayWalker]--
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:51:29
mdr...
^_^
Sihaya
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:52:05
vous pouvez me rappeler le BTPTG...
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:52:29
orchidee50 Posté le 19 septembre 2003 à 15:46:09 comme jeux a la maison j´ai :
Arx fatalis Connais pas Divine Connais pas viet cong ( pour jouer en multi avec les pains) *a envie de se fighter avec les autres* hitman 2 *l´a sur Bobox* battlefield 1942 + campagne italie Connais pas baldur´s gate + le 2 *l´a fait sur PS2* *a trippé grave avec Driiz´t Du Urden* neverwinter + l´add on SoU *bave* morro + l´add on tribunal Ranafout´ ! half life ( multi conter) Connais pas
je prefereais le pirater . . . mais je sais pas me servir d´emule . . il est sur le pc d´alban si tu sais tu me le graveras ? ? ?
On mattera ça...
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:53:24
je comprends pas orchidée ?
je demande un formulaire d´inscription au BTPTG parce que j´ai de furieuses envies de meutres
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:53:28
ok beuuaaarh je l´achetes pas ce soir . .on attendra de voir ca
je l´aisserais avant sur ta bobox
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:54:49
frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:48:57
demande un formulaire d´inscription au BTPTG*
fais tes preuves petit...
Sihaya Posté le 19 septembre 2003 à 15:52:05 vous pouvez me rappeler le BTPTG...
Un clan tres select donc tres fermé des Born To Pete Ta Gueule... Connu pour son raffinement notoire envers les ennemis...
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:55:03
frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:53:24 je comprends pas orchidée ?
je demande un formulaire d´inscription au BTPTG parce que j´ai de furieuses envies de meutres
et qui veux tu tuer ? ????
je croyais que tu voulais venir ce week end avec nous ? ?
Alors sihaya tu viens ? ??????
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:55:55
frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:53:24 je comprends pas orchidée ?
je demande un formulaire d´inscription au BTPTG parce que j´ai de furieuses envies de meutres
Là tu commences à interesser le BTPTG... explique...
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:56:29
J´ai envie de tuer ma banque ! c´est des escrocs !
euh, pour ce WE, je le passe avec ma chérie, mais sinon, y a moyen pour un autre WE, je pense !
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:57:38
frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:56:29 J´ai envie de tuer ma banque ! c´est des escrocs !
euh, pour ce WE, je le passe avec ma chérie, mais sinon, y a moyen pour un autre WE, je pense !
tu peux passer avec ta cherie tu sais
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:58:33
frar Posté le 19 septembre 2003 à 15:56:29 J´ai envie de tuer ma banque ! c´est des escrocs !
*se fait toute petite... et ce cache derriere son pc*
frar
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:59:30
je le dirai à madame_frar mais là elle prépare sa soutenance de mémoire pour la semaine prochaine et je reste avec elle pour la soutenir !
en tout cas, merci, c´est gentil ! bisous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm