Bisous Claing
Delivrance
Posté le 19 septembre 2003 à 12:31:31
Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 11:23:13
C´est calir copain de moi... Y a de quoi balancer tout l´bordel par la fenetre... Mais restons zen... Le coté obscure est le plus rapide, le plus séduisant, mais aussi ( à défaut des paroles des Jedi incultes) plus puissant. Un jour viendra ton heure jeune Sith et là, la save du jedi n´aura qu´à s´écraser... *fier de mon jeu de mot là LOL*
si c´était les plus puissants à la fin pourquoi c´est tjs les zentils qui gagnent euh !
parce que nous sommes dans une société moraliste ou le bien prime sur le mal afin que l´on garde le précepte du " Tout le monde y l´est beau tout le monde y l´est gentil" à la con. Principe pécunier... Bref...
Bon me dépeche de chercher miam miam... je reviens vite...