CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:17:45

Bisous Claing :-)

Delivrance
Posté le 19 septembre 2003 à 12:31:31
Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 11:23:13
C´est calir copain de moi... Y a de quoi balancer tout l´bordel par la fenetre... Mais restons zen... Le coté obscure est le plus rapide, le plus séduisant, mais aussi ( à défaut des paroles des Jedi incultes) plus puissant. Un jour viendra ton heure jeune Sith et là, la save du jedi n´aura qu´à s´écraser... *fier de mon jeu de mot là LOL*

si c´était les plus puissants à la fin pourquoi c´est tjs les zentils qui gagnent euh !

:d) parce que nous sommes dans une société moraliste ou le bien prime sur le mal afin que l´on garde le précepte du " Tout le monde y l´est beau tout le monde y l´est gentil" à la con. Principe pécunier... Bref...

Bon me dépeche de chercher miam miam... je reviens vite...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:33:51

:sleep:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:36:35
  • colle une baffe à big *

DEBOUT FENEANT ! !!!!!!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:37:52

lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:40:23
  • met un coup de boule à Matt*

NE JAMAIS CASSER LES COUILLES A UN TROLL QUI DORT !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:45:18

Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 13:40:23

  • met un coup de boule à Matt*

NE JAMAIS CASSER LES COUILLES A UN TROLL QUI DORT !

  • colle une baffe à Matt*

J´vais t´apprendre à déranger mon Chef pendant une séance de méditation transcendentale !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:47:16

Copain de moi :d) la déesse Richenous aurai une quête à te confier... je dis quoi, moi, à skippy?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:48:26

ouais soit franc et dit k il mangeait de l´elfe !

  • sort son arc et le bande direction big et beuuaaarh* pas faire chier un elfe qui tremble ! !
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:49:04

? ???????

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:49:58

Chef: Sais pas, j´ai fait seulement une ou deux quêtes...suis surtout un pro de l´abordage, je passe mon temps à me balader en mer en espérant croiser quelques petits naïfs...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:52:25

matteo tu vas pas le tenir long temps bandé ton arc, va bien valoir que tu lache a bout de force...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:52:39

Copain de moi :d) Bon v aller au renseignement chez le grand Skippy et te dis quoi...

Matteo21
Posté le 19 septembre 2003 à 13:49:04
? ? ??????

:d) :question:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:52:51

Matteo21 Posté le 19 septembre 2003 à 11:40:00
trop cher à installer en plus j´aurais 2 logements un à st etienne et l´autre à cergy pontoise ! à raison d´un mois un mois à peu près ! !

  • va voir Bruce tout puissant ce soir à Cergy le haut avec une ex-collègue*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:53:03

t es kel niveau beuuaaarh car moi m^me à niveau 3 je me bat contre 4 gars et c´est souvent ke je meurs ! pas lol !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:54:24

Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 13:47:16
Copain de moi la déesse Richenous aurai une quête à te confier... je dis quoi, moi, à skippy?

:question:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:57:28

Matt :d) séance de méditation transcendentale ! :d) Déesse Richenous :d) Grand skippy :d) Ca ne te dis rien?

:question:

  • preparation de la mégabaffe spéciale Matt enclenché...*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:58:25

nan ! !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:58:47

J´dois être au niveau 4 ou 5 ( j´ai passé deux niveaux en m´entrainant au sabre avant de descendre du bâteau)...

Mon conseil: utilise l´esquive ( bouton B sur Bobox) pour reculer avant de tireret attend pour frapper que les adversaires frappent en même temps...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:00:22

Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 13:57:28
Matt séance de méditation transcendentale ! Déesse Richenous Grand skippy Ca ne te dis rien?

:honte:

Euh...pour être franc, ch´uis dans le vent aussi !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 14:00:52

je crois que je vais me mettre au commerce !
et tu as toujours le meme bateau ( victory) ou tu piques celui des autres ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment