CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:22:41

Et toujours le cube dwemer :rire: je parie ! !!
Au fait, il faudrait qu´ils rajoutent du BBcode ou un truc dans le genre, sur ce forum non ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:23:17

Bah tu lui passera le bonjour ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:25:18

oui . ..toujours les memes

et oui je dirais bonjour pour toi a notre Troll national

j´espere qu´il ne va pas tarder a arriver et qu´il pourra te dire quelque mot

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:28:25

Yooooooooooooooo Babe :-)

Nan pô encore parti miam miam... Trop de taffe... Mais bon ce qui est fait n´est plus à faire mais moi j´ai rien envie de faire... LOL

Bon j´y retourne... :(

Content de t´avoir relu Babe :ok:

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:30:41

Bah j´y vais dans a peu pres 20 mn apres j´ai interro de maths :snif2: arrrgh ! !! Mais je rentre à 15 h donc je reviens ptet apres !
Sinon lut Big ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:31:31

Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 11:23:13
C´est calir copain de moi... Y a de quoi balancer tout l´bordel par la fenetre... Mais restons zen... Le coté obscure est le plus rapide, le plus séduisant, mais aussi ( à défaut des paroles des Jedi incultes) plus puissant. Un jour viendra ton heure jeune Sith et là, la save du jedi n´aura qu´à s´écraser... *fier de mon jeu de mot là LOL*

si c´était les plus puissants à la fin pourquoi c´est tjs les zentils qui gagnent euh !

re bisous à tous, moi ze peux venir que pdt ma pause déjeuné et vous partez à cette heure là en plus snif :( :( :( :( :( :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:34:37

suis la claing . ...bisous pupuce

hier pas d´alorie . ..mangé et dodo

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:35:48

Lut délivrance !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:52:44

coucou babe, contente de te revoir :)

moi non plus orchidée pas ( bcp) d´Alorie, je suis juste venue rp un peu avec la chérie de Claing, 10-20min :)

bisous aux miam miameurs et aux bosseurs

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:55:34

lol peux plus bosser . .ma ligne privé de connection a mon module de travail a sauté . ..encours de savoir pourquoi au help desk . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:00:42

Bonjour :-)

j´ai pas cours cette aprem, ALLELUIA... merci BOB...

^_^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:03:14

lol bonjour syzygy

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:04:12

ça c´est bien cool, je suis donc dispo pour le 70.000ème msg le jour de l´anniversaire, si c´est pas beau ça . ...

^_^

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:05:12

vive bob l´eponge notre maitre

VIVE LE COQUILLAGE MAGIIIIIIQUE

Bliulululululululululululululuuu

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:07:39

vive moi ! !!!

-->[]

:hello: claing, sharky, babe et les autres !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:08:36

sinon pas de flood pour avoir le 70000ème post ! lol

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:09:46

tout seul ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:10:19

bob l´éponge est mon modele, je tag son nom partout au bahut, sur les livres, sur les tables, sur les cahiers de mes petits camarades.... VIVE
BOB....http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/f<BR>orums.cgi?mode=1&Numero=481421&NumForum=8511&RR=&T<BR>R=1&Num_page=1&debut_ndx=1.... alleluia

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:10:27

menteur tu commences ( mdr)

  • vais bosser un peu ma connection est revenue*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:11:37

merde, putain de lien.... je vais y arrivé....

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8511&debut=1&Recherche=

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment