Et toujours le cube dwemer je parie ! !! Au fait, il faudrait qu´ils rajoutent du BBcode ou un truc dans le genre, sur ce forum non ?
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:23:17
Bah tu lui passera le bonjour ! !
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:25:18
oui . ..toujours les memes
et oui je dirais bonjour pour toi a notre Troll national
j´espere qu´il ne va pas tarder a arriver et qu´il pourra te dire quelque mot
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:28:25
Yooooooooooooooo Babe
Nan pô encore parti miam miam... Trop de taffe... Mais bon ce qui est fait n´est plus à faire mais moi j´ai rien envie de faire... LOL
Bon j´y retourne...
Content de t´avoir relu Babe
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:30:41
Bah j´y vais dans a peu pres 20 mn apres j´ai interro de maths arrrgh ! !! Mais je rentre à 15 h donc je reviens ptet apres ! Sinon lut Big ! !
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:31:31
Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 11:23:13 C´est calir copain de moi... Y a de quoi balancer tout l´bordel par la fenetre... Mais restons zen... Le coté obscure est le plus rapide, le plus séduisant, mais aussi ( à défaut des paroles des Jedi incultes) plus puissant. Un jour viendra ton heure jeune Sith et là, la save du jedi n´aura qu´à s´écraser... *fier de mon jeu de mot là LOL*
si c´était les plus puissants à la fin pourquoi c´est tjs les zentils qui gagnent euh !
re bisous à tous, moi ze peux venir que pdt ma pause déjeuné et vous partez à cette heure là en plus snif
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:34:37
suis la claing . ...bisous pupuce
hier pas d´alorie . ..mangé et dodo
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:35:48
Lut délivrance !
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:52:44
coucou babe, contente de te revoir
moi non plus orchidée pas ( bcp) d´Alorie, je suis juste venue rp un peu avec la chérie de Claing, 10-20min
bisous aux miam miameurs et aux bosseurs
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:55:34
lol peux plus bosser . .ma ligne privé de connection a mon module de travail a sauté . ..encours de savoir pourquoi au help desk . ..
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:00:42
Bonjour
j´ai pas cours cette aprem, ALLELUIA... merci BOB...
^_^
orchidee50
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:03:14
lol bonjour syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:04:12
ça c´est bien cool, je suis donc dispo pour le 70.000ème msg le jour de l´anniversaire, si c´est pas beau ça . ...
^_^
zobiTHEfly
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:05:12
vive bob l´eponge notre maitre
VIVE LE COQUILLAGE MAGIIIIIIQUE
Bliulululululululululululululuuu
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:07:39
vive moi ! !!!
-->[]
claing, sharky, babe et les autres !
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:08:36
sinon pas de flood pour avoir le 70000ème post ! lol
Matteo21
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:09:46
tout seul ?
Syzygy
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:10:19
bob l´éponge est mon modele, je tag son nom partout au bahut, sur les livres, sur les tables, sur les cahiers de mes petits camarades.... VIVE BOB....http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/f<BR>orums.cgi?mode=1&Numero=481421&NumForum=8511&RR=&T<BR>R=1&Num_page=1&debut_ndx=1.... alleluia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm