Matteo21
Posté le 19 septembre 2003 à 14:03:48
j en ai un bon il m a couté la peau du *** ! !
( 1600 or je crois)
celui préféré des espagnols?
Beuuaaarh
Posté le 19 septembre 2003 à 14:04:16
Big_Troll Posté le 19 septembre 2003 à 14:02:19
INCULTES LOL
Comme quoi tes connaissances ciné et télé ne sont pas si lamentables que tu le prétends.
Un coup de chance on va dire... *faut garder le mystère sur les connaissances d´un chef sinon j´aurai plus de respect
LOL*