Hello sharky
2/10 c´est déjà un cinquième de la note...
frar
Posté le 19 septembre 2003 à 11:29:01
au fait : bisous les filles ! ( où qu´il est le smiley bisous ? )
c´est clair qu´il manque... En plus ils ont déjà mis le smiley " léchouille" ou " Cuni" ( pour les pervers obsédés comme moi...)
