saaaalut un ptit up packe le topic il est tombé en page 2 alors hein quoi quand meme enjoy
Anticopy
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:45:28
Up aussi et bonjour tout le monde ! Bientôt 2003 ! Cette année s´annonce remplie de bon jeux : D
claing
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:51:06
ouééé tribunal, fable, halo 2 rayman 3 et j´en passe ^^
hazuki-styler
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:58:37
et shenmue 3 ? *reve*
claing
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:59:58
en 2004, non ?
hazuki-styler
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:03:52
surtout si shenmue 2x se vend bien sinon poubelle shen3 : -(
Tortuetordue
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:58:00
et reup packe la p2 c po bien c po bo enjoy
inferno56666666
Niveau 4
30 décembre 2002 à 14:12:57
shenmue 3 oh oui pourvu
Exanos
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:26:19
ou il sont tout les gens de y´a 1 semaine , je coné plus personne moi maintenten ? ??? ( a par anty , nars et tortuetordue et 1 peu inferno56666666 )
inferno56666666
Niveau 4
30 décembre 2002 à 15:13:20
je suis le grand frere d inferno ! !!
Exanos
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:15:12
ha
dremora
Niveau 8
30 décembre 2002 à 15:15:41
Mais si, ya moi ! !
Tortuetordue
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:18:16
up
Sihaya
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:18:18
Tous en vacances a ce que je vois...
Bonjour a ceux qui reste!
hazuki-styler
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:21:22
bonjour rose des sables !
starssadar
Niveau 5
30 décembre 2002 à 17:22:19
Pourquoi personne répnd à mes topics?
Goldarrow
Niveau 8
30 décembre 2002 à 17:42:40
quand est ce que y aura quelqu´un pour me dire quand sortira TRIBUNAL
Goldarrow
Niveau 8
30 décembre 2002 à 17:45:44
up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm