CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 janvier 2003 à 04:45:54

Alors ! ==> Enjoy ! !
Ensuite ! ==> Aleco c´est notre MEILLEUR ami ! !
Pour finir ! ==> Nanée na tous ! !

Bon sur ce , je nous souhaite à tous ( même aux têtes d´enclumes) une année encore plus belle ( humhum) que la précédente , plein de bonheur et...bon j´arrête, on s´en fou de tout ca , bonne année quoi : p

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
01 janvier 2003 à 09:50:40

Allez bizz mais je veux pas etre rabat-joie mais ya des chances qu´elle soit pire qu´avant avec la guerre en irak, les clones, le retour en france de Céline Dion, . ..
: -((((((((((((((((

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
01 janvier 2003 à 10:06:07

. ..et j´oubliais Morro_Merde

Exanos
Exanos
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:11:08

Salut a tous .

PS : pardon pour le topic de hier soir , il a déjénéré a cause de Jymao .

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:14:19

bonne année à tous ! !!(comment ca 12h de retard ! )

Exanos
Exanos
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:15:57

bonne année de même ( je lé di mais personne été la a 3 h du mate ! !! )

claing
claing
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:21:35

bouzour

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:50:14

Up !

claing
claing
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:04:12

up, 2eme page O_o

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:07:17

eh oui ca va vite !

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:26:25

bonne annèe a tous!!!!

dremora
dremora
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:29:25

Merci et bonne anée a toi inferno5666666

dremora
dremora
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:29:56

Excuse, année et pas anée

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:31:35

merci .

claing
claing
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:54:50

non, le topic était en 2eme page

claing
claing
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:37:46

il l´est encore d´ailleurs

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:17:07

Merci de upper le topic Claing : )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:35:20

up up up!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:20:08

Pour se détendre un peu : ) J´ai pêché ca sur un sîte dont Nath m´a filé le lien , y a des trucs trop bidonnants ; )

Il y a quelques temps j´etais hotliner, et un beau jour, une charmante dame m´appelle pour me demander comment brancher l´alimentation de son imprimante... Jusque là rien d´alarmant ! On passe pres de 10mn a chercher le cordon d´alim´ de l´imprimante ( les nerfs commencent a travailler...) et là, excès d´humour, je lui dit qu´il est possible que ce modèle soit solaire...
Aussitôt elle pose le combiné, me laisse patienter et reviens quelques instants plus tard :
"Ayé ! Je l´ai mise au soleil ! J´attends combien de temps ? ??" ( ...)

Une dame entre au magasin où je travaillais pour acheter un modem. Evidemment, c´est pour son fils et elle n´y connait absolument rien. Elle me demande alors des explications sur les différences de prix et devant mes explications prend un air étonné :
"Ah bon ? Si je prends le moins cher il va quand même jusqu´aux Etats-Unis ? "
C´est vrai que le net aurait pu fonctionner comme ça...

J’ai également partagé une conversation téléphonique sur haut-parleur entre un support et un chef comptable d’une grande banque :
"Monsieur, j’ai tapé toutes les commandes que vous m’avez envoyées par fax mais cela ne fonctionne toujours pas.
- Dans ce cas, déloguez-vous SVP.
- Plaît-il ? !!!
- Sortez du système.
- Ah ! Ok tout de suite…
On entend des bruits de pas, puis silence, ……. Au bout de deux minutes
"Allo ! Vous avez réussi à faire un sign off ?
Silence... Au bout de plusieurs minutes, on n’entend plus que le bruit de fond du mini-sytème.
"Allo, Allo, tout vas bien madame ? Je ne vous entends plus ?
Et là, on entend une voix provenant probablement de la porte de la salle blanche,
"Oui je vous entends, mais le haut parleur ne marche pas très bien, ça y est ? Je peux revenir dans le système ?
- Euh ! Oui, oui, maintenant tapez S I G N O F F puis appuyez sur "Entrée"
En fait, la cliente a peut-être pensé que nous lui demandions de quitter la salle système afin de lancer une commande à distance … TOP SECRET ? ??!!!

"Multiméga bonjour !
A l´autre bout du fil, une dame, hésitante :
- Euh...je suis bien à Multiméga ?
- Oui
- Euh... Je pourrais parler à un vendeur ?
- Mais madame, je suis vendeuse
- Mais... Je pourrais parler à un technicien ?
- Je suis technicienne, madame !
A bout elle me rétorque :
- Bon ! Je voudrais parler à un homme !

Entendu au helpdesk d´une grande boite, en communication avec un utilisateur de Thinkpad :
"Bonjour monsieur ! - . ..
- Votre portable est planté et vous n´arrivez plus à l´éteindre ? Oui je vois ce que c´est. Il faut retirer la batterie pour réinitialiser.
- . ..
- Vous ne savez pas où elle est ? Il faut retirer le clavier pour la voir.
- . ..
- Vous voyez les deux verrous de chaque côté du portable ?
- . ..
- Non ! ? Vous ne pouvez pas les rater, de chaque côté, un peu sur l´avant ?
- . ..
- Vous ne les voyez toujours pas ? Attendez ! ( le gars commence à s´énerver mais reste soft) tenez votre portable face à vous... De chaque côté vers l´avant de la machine vous avez...
- . ..
- Comment? Ah oui, oui ! Il faut la sortir de sa sacoche d´abord ! ...

Bon je m´arrête là : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 janvier 2003 à 07:09:32

lol anti, on pique mes idées??? ça vaut pas celle que je vous ai déjà donnée en PV :

le gars est alors helpdesk ou qqch comme ça, et il a au tel une secrétaire qui a un pb avec l´insertion d´une disquette, au tps d vieilles disquettes dont les lecteurs avaitent un clapet... le gars lui dit alors "ouvrez la porte pour insérer la disquette" et il l´entend se lever, et ouvrir la porte de son bureau, puis dire "voilà, peut etre que ça ira mieux maintenant, je l´espère..."

sur ce, bonne journée, je v en cours : -p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment