je reposte pour ceux qui l´auraient raté :
tiens pendant que j´y suis pour les amateurs d´images subliminales voici un site pour vous.Je vous donne quelques conseils pour apercevoir l´image : d´abord regardez entre la table et les fenêtres ensuite mettez le son un poil plus fort car on entend des indices
Moi j´ai pu apercevoir l´image au bout d´une minute mais peut etre serez vous plus rapide en tout cas persevérez :
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf