di anty , tu pouré pas faire un topic genre le grand défouloir, que tt les personne qui floodé aven puisse le faire la deden é pas pourir le forum , un topic ou on peut dire se k´on veut , quand on veut . .. sa empècheré pi être que les " perturbateur " pourisse le forum , il se défouleron deden .
PS : sé juste une idée , come sa ! !!