CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:08:00

up !

tout de meme, seconde page!

claing
claing
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:10:04

coucou : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:10:47

salut Claing.!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:31:21

A la pêche aux moules, moules, moules
Je n´veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M´ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M´ont pris mon panier maman!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:33:10

C´est la mèr´ Michel qui a perdu son chat
Qui crie par la fenêtr´ à qui le lui rendra
C´est le pèr´ Lustucru qui lui a répondu :
Allez, la mèr´ Michel, vot´ chat n´est pas perdu.

Sur l´air du tralala, ( bis)
Sur laire du tradéridéra,
Et tralala.

C´est la mèr´ Michel qui lui a demandé :
Mon chat n´est pas perdu, vous l´avez donc trouvé
C´est le pèr´ Lustucru qui lui a répondu :
Donnez une récompense, il vous sera rendu

C´est la mèr´ Michel qui dit : C´est décidé,
Rendez-moi donc mon chat, vous aurez un baiser
Mais le pèr´ Lustucru qui n´en a pas voulu
Lui dit : Pour un lapin, votre chat est vendu.

claing
claing
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:37:33

tu t´ennuies toi, à tjs chanter des contines : p

sinon, ça va ? : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:39:59

ca va, ca va...
C´est vrai que je m´ennuie un peu...
Mais c´est marrant, les chansons, c´est tou du souvenir!

lol

: )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:49:05

Une poule sur un mur
Qui picote du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue et puis s´en va

claing
claing
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:50:30
  • danse*
Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:05:20

Bonsoir mes petits Morrowindiens : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:41:33

un petit up avec jean claude c´est du caviar :

La totale :
"A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT.
Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps.
Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des gens, moi !
Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker.
Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit.
Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ?
Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches ( on a dit que je parlais du film, je m´exuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention.
Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est des questions beaucoup plus plausibles.
Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cett e énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c´est pas compliqué la vie ! " JC VanDamme

--------------------------------------------------
----------------------
Le moment :
"Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut." JC Vandamme

--------------------------------------------------
----------------------
La relativité :
"Parce qu´on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an.
Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l´oiseau, ça prend une seconde et pour l´oxygène 0 seconde!" JC Vandamme

--------------------------------------------------
----------------------
La masse moleculaire :
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain...."JC VanDamme

--------------------------------------------------
----------------------
L´air :
"L´air est fait d´oxygène CO2" JC VanDamme
L´air : " Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi....
En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...
L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

--------------------------------------------------
----------------------
La cacahuete :
" J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes.
Les cacahuetes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it´s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière.
Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme ". J.C. VanDamme"

--------------------------------------------------
----------------------
L´ oxygène :
" Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! ! " J.C. VanDamme

--------------------------------------------------
----------------------
La vache :
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

--------------------------------------------------
----------------------
Le Temps :
" On n´a pas la même perception du temps selon les species, c´est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l´oxygène, une seconde, c´est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c´est peut-être un millième de seconde.. "

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:45:44

Monsieur "Aware" il aime l´oxygène on dirait lol

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:47:39

la meilleure c´est celle la : "Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... " et celle des cacahuetes aussi !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:48:32

Heureusement qu´il a des gros muscles...à la place du cerveau ; )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:50:17

on peut pas tout avoir dans la vie !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:52:26

Non c´est sur , moi j´ai l´emplacement pour le cerveau mais j´ai pas le cerveau qui va avec : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:52:30

Coucou : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:53:07

Tsss Anti, tu adore t´auto-humilier ! : -p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:54:29

Non , je pratique l´auto-dérision , dans la vie faut savoir rire de sois-même et pas se prendre au sérieux , et moi je me prend pas au sérieux ca aide ; )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:55:33

j´avais aussi remarqué que tes neurones n´étaient pas nets non j´déconne
salut doberman !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment