bon, avec 10 min d´avance, bonne année, je suis de retour, je vous surveille à nouveau... ; -)
el_rapha
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:52:41
SSAAALLLUUUUTTT , les petits loups !
el_rapha
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:53:17
j´hésitais à passser à lan 2003 ici ou sur GOA.com, j´ai choisi ici !
[doberman]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:53:25
Coucou miss el_rapha : )
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:53:40
salut, la miss. cavalacentéaibone?
el_rapha
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:54:17
Ouaibofgéléniabarresquibalone
Infernoooo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:54:19
bonsoir nath ton voyage ct bien? peux-tu mettre mon site ds tes liens www.anti-nix.fr.st et enfin est-ce que je peux mettre le patch des oreillers sur mon site? ouf 3eme fois que je le poste reponds moi cte fois-ci : -)
el_rapha
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:55:14
Vous morrowindez toujours ?
Infernoooo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:56:47
waip! dis donc tu n´aurait pas 1 ou 2 tuyaux pour tuer varus vantinius pour devenir chevalier de dragon impérial?
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:57:13
ben, plus trop en ce qui me concerne, mais ave le temps, ca reviendra...
el_rapha
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:57:38
Fait comme moi avec ls souris bleues sans fils et sans trous, niques-le par tout les trous !
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:57:53
pour tuer varus vantinius, le mieux que j´ai trouvé, c´est l´amulette caméléon...
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:58:24
mais il fait comment si ya pas de trou? pour la niquer?
el_rapha
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:58:37
qui se trouve au sud d´ald vélothi dans une mare, c´est une quête de PNJ
el_rapha
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:59:08
ben tu lui fais un trou en la niquant en fait.
Coyote_3
Niveau 9
01 janvier 2003 à 00:01:07
Bonne année et bonne santé à tous les gens de bonne volonté... Salut Nath4 embrasse ciboulette de ma part lol.
el_rapha
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:06:44
ouais moi aussi de ma part ( MIAM MIAM LOL)
Tortuetordue
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:23:25
bonne année ( avec 2h30 de retard mais c pas grave lol) enjoy
Exanos
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:24:47
merci , a toi aussi .
Pietropavlovsk
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:25:54
"Vieux motard que j´aimais"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm