Lol Hazuki , t´es bien le premier à sous-entendre que je pourrais avoir des neurones ; )
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:58:47
lol bonsoir à tous je pars me coucher dans mon lit fait de bananes et de chiures de moustiques alors bonne nuit à tous ! !!
kiwimaster
Niveau 9
31 décembre 2002 à 01:06:02
bouhbouh ya personne
[doberman]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 03:39:14
Meuh si y a moi : )
Anticopy
Niveau 10
31 décembre 2002 à 09:24:06
UP ! !! Bonjour et heuu...et bonjour ! !!
Goldarrow
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:00:43
up
claing
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:12:44
bonzour : )
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:19:58
yep tout le monde! la forme?
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:20:34
kikou pietro , t revenu cool
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:21:07
tjr vampire ? ???
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:24:08
Ca fait longtemps que je t´avais pas vu toi... mais, en fait j´ai un peu mis le jeu de coté... sinon, ben dans ma partie "actuelle", je suis plus vampire, non. ca apporte trop de difficultés de deplacement...
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:25:44
a , ok . ..
phoenix-h34rth
Niveau 7
31 décembre 2002 à 16:06:43
Hello tous le mondeuuuuuu ! !!!!!!! Et Up une dose d´héliume une ! !!!!ü!!
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:20:33
coucou!
Et lol, phoenix, c´est cool l´helium!!
Moi je me rappelle en avoir aspiré et avoir pris la voix de tic et tac apres.. Trop fun!!
"Tic tic tic tic et tac ranger du risque tic tic tic tic et tac"
lol
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:38:31
C´est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:41:06
tu té mi au chan ? ??
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:41:26
c´est surement la fatigue... nous sortons d´une année chargée. nous n´en tiendrons donc pas rigueur.
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:42:52
lol
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:52:43
Nan! Je chante pas ca moi, c´etais juste pour vous reveillez... ; )
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:55:06
quand on chante, moi, ca m´end..zzzZzzZZZzzz...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm