sa chante koi une princesse du desert fleuri ; sé le nom ke t´avé di dans les page précédente ? ??
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:58:22
fleuri....? he ben alors... on devoile sa vie privée sur les forums?
Pietropavlovsk
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:58:52
désolé. pardon. je m´excuse. ´le f´rais pu.
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:08:26
Je n´ai pas tous compris là pietro...
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:10:57
ca doit etre le skooma . ..
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:11:25
Si vous voulez savoir ce que je chante, allez sur "oreiller"... J´y chante beaucoup... Dessin animés, populaire, enfants...
Je pourrais chanté du "Nathalie Boulay" ( n´est ce pas mon amour?) mais c´est beaucoup moins drole...
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:12:40
lol
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:14:30
frere jacques ( bis) ou est tu ? ( bis ) sonnez les matines ( bis) ding dung dong ( bis)
fafa52
Niveau 3
31 décembre 2002 à 17:37:24
Y EN A VRAIMENT MARRE DE CE TOPIC!!!
Si C pas un objectif 10000 mes, alors je sais pas... et regardez vous : y en a un qui chante frere Jacques...que du flood!!!! Anticopy tu devrais l effacer merde!!!!!!!
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:40:15
Juste pour ta gouverne, il faut ecrire des msg pour "uper" le topic, et toutes les betises que l´on ecrit sont effacer...
( enfin des fois... lol ; p)
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:40:18
ici c´est le topic pour se parler et se défouler, c´est bon keep cool
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:42:45
me revoila , pk , il faut pas éfasé se topic , il est cool . ..
Quand a pietro , cété petit le truc du désert fleuri , vraiment petit . .. il faut avoir un espri tordu pour dire sa ! !!
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:44:39
tu peux peutetre me mettre sur la voie, parceque le mien d´esprit n´est pas tordu... Et j´ai pas compris!!!?
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:46:01
sihaya cherche la ou il ne faut pas chercher
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:46:49
bein , heu , sé a dire que . .. sé pa tré catolike on va dire ! !!
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:47:36
sé en dessou de la sinture je croi ! !!
PS : je croi que sé sa , sa m´étoneré pa de lui mais il sé excusé
Sihaya
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:48:06
ba justement, si je cherche, et que je ne trouve pas, c´est bien que je n´est pas cherché la ou il faut chercher..
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:48:28
? ??
hazuki-styler
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:50:39
c´est à dire que ton.... est . ..
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:51:07
sil te plé , un peu d´intimité sur se forum , mé di donc ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm