Bisous Sihaya
orchidee50
Posté le 12 septembre 2003 à 12:16:24
- donne une nouvelle tenue a netw*
trollounet les . exe ne passent pas chez toi
Essaye de Ziper le . exe et réessaye car ma boite refuse tout message contenant une piece jointe en . exe de risque d´infection virus.